Musique pub Orange pro pour l’accompagnement à la digitalisation

Le printemps 2021 marque l’arrivée, sur nos écrans, d’une toute nouvelle pub Orange. L’opérateur français y annonce son engagement auprès des professionnels qui souhaitent se digitaliser. La musique folk de cette pub Orange 2021 est une chanson de l’artiste américain Rodriguez.

Pub Orange 2021 pros digitalisation

Pub Orange 2021 : Les pros et la digitalisation

Avec ce spot qui débarque sur nos écrans alors que certains sont de nouveau confinés et forcés de télétravailler, Orange vise juste ! Dans cette pub, Orange revendique son engagement auprès des pros qui passent à la digitalisation. Et cela tombe à pic, puisque le télétravail et le recours au numérique deviennent de plus en plus importants.

“Vous ne comptez pas vos heures, mais vous pourrez toujours compter sur nous.” Tel est le slogan de la nouvelle pub Orange pour la digitalisation des pros. L’opérateur de téléphonie français s’engage en effet auprès des travailleurs, en particulier ceux qui œuvrent de longues heures et qui ont besoin d’outils digitaux. Orange accompagne les pros qui se lèvent tôt et qui parcourent les routes pour des dépannages. Il accompagne aussi les agriculteurs, qui ne comptent pas leurs heures pour s’occuper de leur ferme et de leurs vaches. Le fournisseur téléphone et Internet n’oublie pas non plus les télétravailleurs, qui ont pour défi quotidien de gérer simultanément boulot et enfant. Au service de tous les pros, Orange favorise le passage au digital. Une digitalisation qui passe notamment par des offres Internet et mobile spécifiques avec, par exemple, des garanties de réseau en continu et une assistance renforcée.

Quelle est la musique de la pub ?

La chanson folk de cette pub Orange 2021 s’intitule “I Wonder”. C’est un titre de Sixto Diaz Rodriguez, aussi connu sous le surnom Rodriguez. Artiste américain complet, Sixto Rodriguez écrit des chansons, compose, interprète et joue de la guitare. Sa carrière commence dans les années 1970 mais, à cette époque, son succès reste faible. La popularité de Rodriguez grandit plus tard, grâce à un public de fans sud-africains. En 2012, un film documentaire récompensé au Festival de Sundance et aux Oscars revient sur le parcours du musicien. Grâce à ce film, Sugar Man, Rodriguez regagne en popularité auprès du public occidental.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire