Mixa, l’expert des peaux sensibles présente dans une nouvelle publicité son gel lavant corps et cheveux pour les bébés. La musique du spot est un ballet de Ponchielli extrait de l’opéra La Gioconda et intitulé « La Danse des Heures ».
Dans cet article :
La publicité Mixa Bébé Gel Lavant 2022
Depuis 1969, Mixa accompagne les parents et les enfants durant le moment privilégié qui est le bain. La formule Mixa gel lavant corps et cheveux pour bébé a été développé par des sages-femmes pour parfaitement convenir au soin des peaux sensibles des bébés. Hypoallergénique, sans savon et idéal dès la naissance, le gel corps et cheveux pour bébés de Mixa permet de prendre soin des petits bouts en toute sérénité et en respectant leur peau. Le format est idéal pour une utilisation avec une seule main et le flacon bien généreux. Rien n’est laissé au hasard pour un bain en toute confiance.
Le film publicitaire pour la nouvelle formule Mixa bébé gel lavant corps et cheveux au beurre de karité montre un papa et une sage-femme lors du bain d’un bébé. Avec des gestes étudiés et une parfaite maîtrise, le papa se voit apprendre comment procéder pour prendre soin de son enfant en utilisant le gel pour bébé. Souriant et heureux de ce moment agréable le nourrisson semble parfaitement à l’aise d’être ainsi chouchouté.
Quelle est la musique de la pub Mixa Gel Bébé Lavant ?
Pour présenter son gel lavant pour bébé, Mixa a fait le choix d’une musique apaisante. Cette dernière retransmet parfaitement l’ambiance qui règne lors du bain d’un enfant : sérénité, apaisement et amour. La mélodie que l’on entend ainsi dans la publicité est intitulé « La Danse des Heures ». Il s’agit d’un ballet de l’opéra La Gioconda d’Amilcare Ponchielli datant de 1876. L’extrait a été utilisé par Disney pour son film d’animation Fantasia, ce qui a contribué à le rendre encore plus légendaire.
Amilcare Ponchielli est un compositeur italien d’opéras. Il est surtout connu pour avoir composé la Gioconda. En effet, son début de carrière a été très plat et il se contente de menus travaux pour subsister. Il devient cependant chef d’orchestre ce qui lui permet d’avoir plus d’expérience. Il étoffera ainsi son catalogue avec plus de 200 œuvres.
Son succès débutera avec sa version revisitée de I promessi sposi en 1872, ce qui lui permet de décrocher un contrat. Par la suite, il créera plusieurs opéras à succès deviendra ainsi un compositeur reconnu.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :