Musique de la pub Eurostar 2020 avec une autruche

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, Eurostar a décidé de tout miser sur une autruche et sur l’attractivité du mouvement punk, qui reste très actif au Royaume-Uni. La musique de la pub Eurostar 2020 est Action Time Vision de Alternative TV.

Musique de la pub Eurostar 2020 avec une autruche

On en voit plus quand on ne vole pas, la nouvelle publicité Eurostar

Dans le nouveau spot pour la compagnie européenne de transport Eurostar, une autruche visite une exposition dédiée au mouvement punk. Seul au milieu d’humains, l’animal observe des photos de gens qui grimacent et qui sont coiffés et habillés à la mode punk avec des crêtes, de grands pics sur la tête, des vestes à clous…

La rébellion des punks semble inspirer l’autruche. Cette dernière finit en effet par déroger aux règles en franchissant la ligne à ne pas dépasser entre le public de l’expo et les œuvres présentées. Finalement, l’autruche se retrouve projetée en Angleterre et on peut lire le message suivant : «On en voit plus quand on ne vole pas». Ce message incite clairement à prendre le train plutôt que l’avion pour se rendre à Londres, destination idéale pour un court séjour en Europe.

Quelle est la musique de la pub Eurostar 2020 ?

Vous pensiez que la musique de la pub Eurostar 2020 était une chanson des Sex Pistols ou des Ramones ? Eh bien non ! Aucun de ces deux groupes emblématiques du punk rock des années 1970 n’interprète cette musique. La chanson que l’on entend dans le spot Eurostar avec l’autruche est Action Time Vision. Il s’agit d’un titre des britanniques Alternative TV.

Ce groupe de musique punk a débuté dans les années 1970, lorsque le mouvement est né. Encore actif aujourd’hui, le groupe Alternative TV a sorti un album en 2015 avec un titre phare : Opposing Forces.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Un commentaire

  1. Avatar

    > Vous pensiez que la musique de la pub était une chanson des Sex Pistols ou des Ramones ?
    Ces derniers auraient été étonnant car ils sont américains ! Le tunnel transatlantique n’est pas encore pour tout de suite ! ^_^

    En tout cas je ne connaissais pas bien ce groupe, Alternative TV, et ils ont l’air très intéressant. Je viens de lire un article à leur sujet, quelle carrière !
    http://popnews.com/2019/02/06/mark-perry-alternative-tv-je-ne-pense-pas-avoir-ecrit-une-chanson-qui-ne-soit-pas-sincere-1-4/

Laisser un commentaire