Un nouveau spot pour les céréales Kellogg’s passe actuellement à la télévision. Cette pub Kellogg’s 2020 braque les projecteurs sur le p’tit dej. La chanson Ça plane pour moi de Plastic Bertrand rythme ce film.
Kellogg’s : pub « Vous c’est vous, nous c’est le p’tit dej »
Une pub en trois actes
Cette pub Kellogg’s se découpe en trois parties. Au début du film, on voit une fillette en robe de chambre. Elle observe ses céréales Miel Pops sauter dans son bol. Les billes soufflées au miel imitent en fait le mouvement du petit frère, qui rebondit dans sa balançoire. Après l’enfant savourant ses Miel Pops, on voit une jeune femme à son bureau. Elle pioche des céréales Special K pour en parsemer son yaourt. Troisième scène de cette pub Kellogg’s : un homme vient de se servir des céréales Extra. En se retournant, il se retrouve littéralement nez à nez avec une fille. Cette dernière lui pique une poignée de ses céréales. Apparemment séduit par la dame, l’homme en reste bouche bée.
Trois céréales pour le petit déjeuner
À la fin de la nouvelle pub Kellogg’s, les trois produits vus sont disposés les uns à côté des autres et présentés au téléspectateur. Deux messages, qui apparaissent en blanc sur fond rouge, entrecoupent ce film Kellogg’s. D’abord : « Vous, c’est vous ». Puis : « Nous, c’est le p’tit dej ».
Quelle est la chanson fun et punk que l’on entend dans la pub Kellogg’s 2020 ?
Vous avez forcément reconnu cet air qui sert de fond sonore à cette publicité pour la marque Kellogg’s. Il s’agit du titre Ça plane pour moi, du chanteur belge Plastic Bertrand. Diffusée pour la première fois à la fin des années 1970, cette chanson punk avait alors fait le tour du monde.
Lors de sa sortie, Ça plane pour moi s’était classée numéro 1 dans plusieurs pays d’Europe, mais aussi au Japon et en Australie. Même les Américains connaissent cette chanson punk ! En réalité, ce titre est un pastiche de la mode punk, emblématique du Royaume-Uni et qui était le style dominant à cette époque.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Ce qui était écoutable en 1977 ne les plus , la pub à coupé le mot whisky de la chanson . Puis aujourd’hui nous savons que ce n’étais pas la voix de plastique Bertrand avons été abusé comme avec le groupe Boney m Boby farelle n’étais qu’un danseur .