Barilla nous fait redécouvrir la sensualité et la saveur des pâtes authentiques à l’italienne dans sa nouvelle campagne. La musique de la pub est le titre légendaire de Léo Delibes intitulé « Duo des fleurs ».
Dans cet article :
La publicité Barilla Al Bronzo
Depuis 1877, la marque Barilla nous fait découvrir et apprécier le bon goût de l’Italie. La nouvelle campagne publicitaire présente une nouvelle variété de pâtes Premium Al Bronzo. Préparées avec de l’authentique blé dur contenant une forte concentration de protéines avec la Lavorazione Grezza, les nouvelles pastas apportent une autre dimension à la dégustation. En effet, cela permet de mieux s’imprégner de la sauce et d’avoir une parfaite recette traditionnelle italienne. Les nouveaux spaghettis qui font renaître les pastas à nouveau ont un emballage rouge qui rappelle l’intensité de l’amour et de la passion.
La publicité Barilla Al Bronzo « la pasta naît à nouveau » s’inspire du big bang pour montrer le processus de préparation des pâtes. Dans un film qui va au plus profond de l’art culinaire, la marque Barilla montre comment les pasta véhiculent la sensualité, le désir, l’amour et la passion. La pub débute ainsi avec un magnifique lever de soleil sur une cuisine. On découvre le nouveau packaging des pâtes qui sont représentées en véritables star. La pub se poursuit avec de l’eau qui boue, les pâtes qui y sont plongées en pluie, la cuisson qui s’effectue et l’huile d’olive qui est délicatement versée au-dessus. La recette s’achève par une pluie de parmesan et un tour de moulin à poivre dans l’assiette. On voit ensuite un homme qui sert une assiette à une femme et qui s’installe à table pour partager un repas avec son groupe d’amis.
Quelle est la musique de la pub Barilla Al Bronzo ?
La musique que l’on entend dans la pub Barilla Al Bronzo « la pasta naît à nouveau » est de Léo Delibes. Il s’agit d’un titre mythique qui s’appelle le « Duo des fleurs » ou encore « Sous le dôme épais ». Il s’agit d’une musique symphonique de l’opéra Lakmé et composée en 1883 à l’Opéra-comique de Paris. Cet opéra a été utilisé à de nombreuses reprises au cinéma, à la télévision, dans des jeux vidéo et dans la publicité. Il a aussi été repris par de nombreux artistes.
Léo Delibes de son vrai nom Clément Philibert Léo Delibes est un compositeur, musicien et professeur d’université de nationalité française. Il a fait ses débuts au conservatoire de Paris et obtiendra même le premier prix de solfège. Léo Delibes débute sa carrière de compositeur en 1856 aux Folies-Nouvelles. Il est considéré comme une référence de la musique traditionnelle française. Léo Delibes laisse derrière lui pour la postérité plus de 70 œuvres musicales composées d’opéras, de ballées, d’opérettes et de mélodies. Ses œuvres ont été reprises et réinterprétées un nombre incalculable de fois au cours des décennies. Elles demeurent aujourd’hui comme des œuvres faisant partie du patrimoine musical français.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :