Apple lance son nouveau MacBook Air pour l’année 2022. Un bijou tout en légèreté, mais à ne pas prendre à la légère. La musique de la pub est le nouveau titre d’Odesza intitulé « Last Goodbye ».
Dans cet article :
Le nouveau MacBook Air 2022 d’Apple
En début d’année, Apple nous présentait son MacBook Pro dans un film qui voyait les choses en grand. Le 15 juillet dernier, la firme Apple créait de nouveau l’engouement autour de son nouvel ordinateur, le MacBook Air 2022. Un condensé de technologie et de nouveauté avec un design tout en finesse et en élégance. Apple a repris pour l’occasion les formes de son dernier MacBook Pro tout en jouant la carte de l’extrême légèreté. Ce qu’il y a de notable avec cette nouvelle version est l’intégration de la puce M2 qui promet une expérience utilisateur jusque-là méconnue. En effet, cette dernière permet de booster le moteur vidéo et d’accélérer les flux vidéo.
Le portable le plus vendu au monde affiche de nouvelles performances. En effet, il promet plus de 20 heures d’autonomie et est équipé d’un écran Liquid Retina de 13,6 pouces. Côté technologie son et image, la caméra FaceTime a une résolution HD 1080p et le système audio dispose de quatre haut-parleurs. Plus rapide, plus performant, plus fin, le nouveau MacBook Air 2022 existe en 4 modèles : le gris sidéral, l’argent, minuit et lumière stellaire.
La publicité Apple MacBook Air 2022
La toute nouvelle campagne de pub d’Apple pour son nouveau MacBook Air 2022 s’intitule « A ne pas prendre à la légère ». Le parallèle est fait tout au long du spot publicitaire entre le design extra fin du portable et la légèreté d’une plume. En effet, Apple met un point d’honneur à imaginer des ordinateurs d’une élégance inégalée et d’une extrême finesse, mais qui ont des performances remarquables.
Ainsi, la pub « Nouveau MacBook Air Apple à ne pas prendre à la légère » débute en montrant une plume qui tombe. Dans une chute presque au ralenti, elle tombe sur le nouveau MacBook Air qu’elle frôle d’une caresse. L’ordinateur dévoile alors, sous toutes les coutures, ses lignes extra fines. Dans une chorégraphie tout en douceur, le portable flirte avec la plume, puis la puce M2 est présenté sur l’écran. La pub s’achève sur une présentation des 4 modèles de cette nouvelle version du MacBook Air 2022.
Quelle est la musique de la pub pour le MacBook Air 2022 ?
Pour présenter son tout nouveau MacBook Air 2022, Apple a choisi le titre de Odesza intitulé « The Last Goodbye ». La chanson est un featuring de l’artiste avec la chanteuse Bettye LaVette. Le titre est extrait de l’album éponyme sorti en 2022.
Odesza est un duo de chanteurs de musique électro originaire de Seattle aux Etats-Unis. Il est composé de Harrison Mills alias CatacombKid et de Clayton Knight de son surnom BeachesBeaches. Les deux compères se sont rencontrés sur les bancs de l’Université western Washington. Ils forment leur duo en 2012 et sortent leur premier album en 2014. C’est tout de suite un succès pour les critiques et l’aventure continue pour la formation avec la sortie de 3 autres albums en 2014, 2017 et le dernier en 2022.
Bettye LaVette est une chanteuse de soul de nationalité américaine. Elle débute sa carrière musicale très tôt, dès l’âge de 16 ans. Elle parcoure ensuite les scènes des Etats-Unis aux côtés d’artistes comme James Brown ou encore Otis Redding. L’artiste a connu plusieurs succès et remporté de nombreuses récompenses. En 2006, elle reçoit de la Rhythm and Blues Fondation un « Pioner Award » pour toute sa carrière. En 2008, elle est élue « Meilleure chanteuse de blues contemporaine » de l’année par la Blues Music Awards.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :