Afin de mettre en scène son nouveau bijou : le Mac Book Pro 2021, Apple a décidé de faire les choses en grand dans son film publicitaire. La musique de la pub est le titre du duo choc Martin Wave et Washyb intitulé « Warning ».
Dans cet article :
Le film Apple pour le nouveau Mac Book Pro 2021
Le nouveau « Mac Book Pro pour les Pros » est un condensé de performances technologiques de pointe. Plus puissant, doté de puce M1 Pro et M1 Max, meilleure autonomie, écran Liquid Retina XDR, connectivité polyvalente, caméra FaceTime HD 1080p, audio spatial, jusqu’à 64 Go de mémoire unifiée… Autant de caractéristiques qui font du dernier Mac Book Pro d’Apple un ordinateur portable hors du commun. Parfait outil pour réaliser des graphismes, pour les développeurs, les réalisateurs ciné et musique, l’appareil est incontestablement un bijou offert aux professionnels.
La publicité Mac Book Pro 2021 démarre sur une ambiance mystérieuse dans bureau. Une forme apparaît dans un éclair lumineux pour former la puce M1 Pro. La scène se poursuit en reconstituant tous les composants du Mac Book Pro et en révélant ses incroyables prouesses technologiques. Le nouveau Mac Book est une beauté dangereuse, un monstre auquel il serait insensé de donner davantage de puissance.
Quelle est la musique de la pub Mac Book Pro 2021 ?
La musique que l’on entend dans la pub Mac Book Pro 2021 est le titre « Warning » des chanteurs Martin Wave et Washyb en duo et sorti en 2021. Le son connaît un grand succès sur les plateformes de musique avec plus de 50 000 écoutes sur Spotify et près de 6000 vues sur Youtube en deux mois.
Martin Wave de son vrai nom Lars Martin Wiklund est un chanteur, producteur, auteur-compositeur, multi-instrumentiste. D’origine Suédoise et habitant aux Etats-Unis, il évolue surtout dans le style RNB, pop, hip-hop et électro. L’artiste a plusieurs cordes à son arc. En effet, il réalise également des musiques de films, des bandes annonces, des pubs et des jeux entre autres. Washyb est quant à lui un beat-maker, producteur et chanteur d’origine australienne. Son vrai nom est Washington Bgon
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :