C’est sur un conte des frères Grimm qu’Amazon nous montre que tout devient possible. Raiponce est la vedette du nouveau spot du géant de la vente en ligne, sur un titre de Nicki Minaj en duo avec Beyoncé « Feeling Myself ».
Dans cet article :
La campagne de pub Amazon Prime 2021
« Il était une fois, une princesse aux cheveux longs, très longs, qui attendait qu’un prince vienne la sauver… » C’est sur cette introduction que débute la publicité Amazon Prime 2021. Pour faire face aux défis qui sont actuels, l’américain a fait le choix d’une version moderne. En effet, dans sa nouvelle campagne de pub, on découvre une Raiponce moderne, volontaire et indépendante. Alors que dans le conte, la princesse attend inlassablement l’arrivée de son prince charmant, la Raiponce des temps modernes prend son destin en main.
La pub Raiponce « et tout devient possible » nous montre un château, une princesse à la longue chevelure assise sur le rebord de la fenêtre. La jeune fille semble attendre un sauveur providentiel avant de prendre son smartphone et de commander une échelle sur Amazon. Un fois libérée, elle s’échappe au galop pour une nouvelle vie. On retrouve la jeune Raiponce moderne, propriétaire d’un salon de coiffure et proposant des coiffures aussi originales que la sienne. Désormais, on ne parle plus que de Raiponce et de son salon de coiffure. Le prince, on a plus besoin de lui.
Quelle est la musique de la pub Amazon Prime 2021 ?
La publicité Amazon Prime « et tout devient possible » met en avant le côté moderne et volontaire des femmes. Le choix de la musique pour la pub n’aurait donc pas pu être mieux orienté. En effet, le titre qui a été choisi « Feeling Myself » est un featuring de deux divas de la musique. Nicki Minaj et Beyoncé ont en effet collaboré ensemble pour ce morceau. Le titre est sorti en 2014 et est extrait de l’album de Nicki intitulé « The Pinkprint ».
Lors de sa sortie, le clip de « Feeling Myself » est uniquement visible sur la plateforme de musique de Jay-Z, Tidal. Cette dernière sponsorisée par des stars tente laborieusement de se faire une place au soleil, mais peine franchement. En effet, ses tarifs d’abonnement trop élevés lui valent les foudres du public.
Le featuring entre Nicki Minaj et Beyoncé était très attendu des fans. En effet, il regroupe deux divas de l’industrie musicale dans une production à la hauteur de leur talent. On les découvre complices lors du festival de Coachella. Elles dansent, mangent des hamburgers, jouent dans la piscine, préparent des gâteaux, le tout dans une ambiance que l’on ne retrouve qu’en Californie.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :