Gearbest promo cadeau de Noël

Light of Hope : le fan film Dragon Ball Z enfin disponible en intégralité

Après nous avoir fait saliver avec un pilote prometteur diffusé il y a deux ans, l’équipe de Robot Underdog a enfin réalisé son rêve avec un fan film de 30 minutes intitulé “Dragon Ball Z: Light of Hope”. On en redemande !

Dragon Ball Z: Light of Hope

Le 24 février 2015,  on découvrait sur la chaîne youtube RobotUnderdog2 un pilote de treize minutes de Light of Hope. Il avait littéralement enflammé les fans de DBZ, encore sous le choc du film – ou plutôt navet – Dragon Ball Évolution que Hollywood avait accouché en 2009, totalement indigne de l’ouvre d’Akira Toriyama. On découvrait alors enfin un projet de film Dragon Ball Z crédible avec de vrais acteurs, mettant en scène les deux cyborgs C-17 et c-18 qui faisaient régner le chaos sur Terre. Après le succès rencontré par leur épisode pilote (plus de 28 millions de vues), les équipes de RobotUnderdog2 ont donc décidé de réaliser un court-métrage plus long et plus abouti. Et malgré un budget qui reste limité, ce dernier vaut vraiment la peine d’être vu !

VOIR AUSSI : Dragon Ball Z : The Fall of Men, un fanfilm français réaliste

Il reprend les grandes lignes du scénario du manga original Dragon Ball « L’histoire de Trunks » sorti en 1993. Sur une planète Terre dévastée par les frère et sœur androïdes C-17 et C-18, Son Gohan et Trunks sont les derniers espoirs de l’humanité. Le fils de Gokû prodigue alors ses conseils au jeune fils de Vegeta et l’entraîne afin qu’il l’aide à mettre fin aux agissements des cyborgs. Malheureusement, Trunks, encore jeune, et loin d’avoir pris conscience de tout son potentiel, tombe nez à nez avec C-17 et C-18. Un combat épique semble alors inévitable…

Les sous-titres français sont disponibles dans les options du player youtube

Robot Underdog est un collectif de passionnés créé par  Rita & Donnie, deux cinéastes basés à Los Angeles. Et ils ont déjà plein d’autres projets de science-fiction en tête… Pour en savoir plus et pour les soutenir, rendez-vous sur www.patreon.com/robotunderdog.

Light of Hope : le fan film Dragon Ball Z enfin disponible en intégralité
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :