Jerry, le chef du WOOHP qui emploie les Totally Spies prend sa retraite et laisse la place à sa fille, regardez !
Jerry des Totally Spies part de l’écran après 23 ans au WOOHP
Diffusé pour la première fois en 2001, le dessin-animé des Totally Spies a bercé l’enfance de nombreuses personnes, actuellement nostalgiques des midi sur Midi les Zouzous ou encore de TFou, Gulli, Disney Channel… Et pour bien que vous vous sentiez vieux, laissez-nous vous apprendre un scoop : Jerry, le dirigeant de l’agence d’agents secrets le WOOHP prend sa retraite.
Après 23 années à l’écran, celui qui donnait les missions à Sam, Clover et Alex laisse sa place de grand chef, accompagné de sa très chère G.L.A.D.I.S, à une toute nouvelle directrice : sa propre fille. Une série française et canadienne qui se déroule en 6 saisons et dont la septième sera donc sans notre cher Jerry, celui qui a su supporter les trois filles durant toutes ces années.
La saison 7 est à découvrir sur Gulli
Dans une publication du Gulli sur Instagram, chaîne pour enfants qui va reprendre la diffusion après TF1, pour la saison 7, nous pouvons voir la scène en question. Nous y voyons les trois filles, convoquées dans le bureau de Jerry. C’est là que la fille de Jerry, Zerlina, rentre et annonce subtilement qu’il prend sa retraite, un choc pour Sam, Clover et Alex.
« Je vais lever le pied, mais je serai là », explique Jerry. Il devrait donc quand même rester dans les parages, mais on le verra moins. C’est Zerlina qui prendra sa place.
Si vous avez connu l’ancien design, laissez-nous vous faire plaisir en vous partageant l’ancien générique du dessin-animé Totally Spies :
Voilà, vous savez tout, Jerry prend sa retraite. Toutes les bonnes choses ont une fin, mais sachez quand même que les Totally Spies continuent leurs services d’espionnes, vous pouvez donc toujours regarder les nouveaux épisodes, diffusés sur M6+ en streaming, mais aussi sur Gulli pour la saison 7 en cours.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :