À quoi ressemblent les acteurs de Harry Potter 18 ans après ?

Plus de 18 années se sont écoulées depuis la sortie du tout premier film Harry Potter sorti en 2001. Mais que sont devenus les acteurs depuis tout ce temps ? Les choses ont bien évoluées et les personnages, les acteurs du film ont eu aussi beaucoup changés et pris souvent des voies complètement différentes les uns des autres ! Voici un petit récapitulatif de ce que sont devenus les acteurs du premier film “Harry Potter à l’école des sorciers” 18 ans après !

Harry Potter – Daniel Radcliffe

Harry Potter - Daniel Radcliffe

Le jeune homme avait à peine onze ans quand il a endossé pour la toute première fois le rôle du jeune Harry Potter, le petit sorcier de J.K. Rowling. Des nombreux jeunes repensent avec nostalgie à l’époque où un Harry Potter Poster décorait les murs de notre chambre… Depuis ce temps, les choses ont bien changées et le petit sorcier est devenu un homme, un vrai avec une barbe proéminente ! Daniel Radcliffe fait aujourd’hui craquer toutes les jeunes femmes du monde par son physique mais surtout par son talent d’acteur.

VOIR AUSSI : Alerte aux moldus : Harry Potter quitte Netflix

Hermione Granger – Emma Watson

Hermione Granger - Emma Watson

La jeune sorcière de Poudlard et meilleure amie d’Harry Potter dans le film était jouée par la jeune Emma Watson qui avait beaucoup moins de sex appeal qu’aujourd’hui. La petite fille a bien grandi depuis ce temps-là et elle est devenue une femme d’exception. En plus d’être charmante, d’être une très bonne actrice, c’est aussi une femme engagée, une femme qui prend part à des combats notamment pour le droit des femmes. Elle sera à l’affiche du film “Les Filles du Docteur March” en janvier 2020. Une vraie femme en somme !

Ron Weasley – Rupert Grint

Ron Weasley - Rupert Grint

Le jeune Ron Weasley de la saga, vous savez ce petit rouquin qui devait toujours prendre les vieilles choses de ses deux frères car ses parents n’étaient pas fortunés ? Et bien l’acteur Rupert Grint est devenu un ravissant jeune homme et même un homme aujourd’hui. Même si côté cinéma on n’entend plus trop parler de lui.

Draco Malfoy – Tom Felton

Draco Malfoy - Tom Felton

Vous ne vous souvenez sans doute pas du vrai nom de cet acteur mais vous le connaissez sans doute sous le nom de Draco Malfoy. Vous savez c’est le petit méchant qui essaye toujours de s’en prendre à Harry mais qui n’y arrive jamais, qui ne lui arrive pas à la cheville et bien depuis, le jeune homme a bien grandi. Tom Felton est même devenu un homme très séduisant, sexy.

Rubeus Hagrid – Robbie Coltrane

Rubeus Hagrid - Robbie Coltrane

Vous ne le connaissez pas non plus sous son vrai nom mais Rubeus Hagrid devrait sans doute vous dire un petit quelque chose, non ? Hagrid était le gentil géant, le gardien de Poudlard qui était venu chercher Harry chez sa tante et son oncle et qui lui avait fait comprendre qu’il était un sorcier. Le gentil géant – alias Robbie Coltrane – a rasé sa barbe hirsute mais personne ne sait ce qu’il est devenu professionnellement parlant !

VOIR AUSSI : LEGO Stop Motion : la saga Harry Potter résumée en 2 minutes

Cedric Diggory – Robert Pattinson

Cedric Diggory - Robert Pattinson

Vous ne l’avez peut-être pas encore reconnu dans « Harry Potter » mais celui qui joue le rôle de Cedric Diggory, le capitaine de l’équipe de quidditch n’est autre que le beau Robert Pattinson ! Vous l’avez découvert quelques années plus tard dans le rôle d’un beau vampire dans « Twilight » aux côtés de Kristen Stewart. Sa carrière d’acteur est toujours au top et il sera même endossera même le costume de Batman dans un film à venir en 2021 !

Lord Voldemort – Ralph Fiennes

Lord Voldemort - Ralph Fiennes

Il est difficile de reconnaître cet acteur sous tout le maquillage qu’il a fallu pour lui créer ce personnage effroyable de Lord Voldemort celui qui en veut à Harry Potter et qui finit par le tuer dans le dernier épisode des 7 tomes de la série. Ralph Fiennes est un acteur anglais qui a joué dans la « liste de Schindler » ou encore « le patient anglais » qui sont des grands films du cinéma.

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d'autres choses... Comme dirait Léo, "la curiosité de la vie dans tous ses aspects est, je pense, le secret des grands créatifs" !

Laisser un commentaire