Jared Padalecki et Misha Collins, acteurs de Supernatural, débarquent dans The Boys aux côtés de Jensen Ackles et Jim Beaver.

Et voilà, la famille Supernatural continue de s’agrandir sur petit écran. Vous pensez que les frères Winchester avaient pris leur retraite après 15 saisons de chasse aux monstres et aux démons ? Eh bien, vous vous trompez ! Jared Padalecki et Misha Collins arrivent dans l’univers impitoyable de The Boys, cette série déjantée qui broie les super-héros comme des bonbons.
Une alliance qui fait du bruit dans le milieu, surtout quand on sait que plusieurs de leurs anciens camarades de Supernatural ont déjà fait des apparitions dans cette série (et dans son spin-off Gen V).
Les frères Winchester dans l’univers de The Boys ! (et Bobby, et Castiel, et Jack…)
Pour ceux qui l’ignorent encore, The Boys est une série de super-héros totalement à contre-courant. Des super-héros ? Oui, mais qui sont loin de l’image lisse et bienveillante qu’on a dans les films Marvel.
Ici, les héros sont corrompus, égoïstes et parfois carrément maléfiques. Bref, c’est un univers où Supernatural pourrait parfaitement faire son nid avec ses héros bien plus humains, eux.
Dans la saison 5 de The Boys (qui devrait arriver en 2025), Jared Padalecki (Sam Winchester) et Misha Collins (Castiel) rejoignent la troupe. De quoi de donner des sueurs froides à la Vought (l’entreprise derrière les super-héros de The Boys).
Nous ne savons juste pas encore quels rôles ils vont jouer, mais on s’attend à un max de clin d’œil, comme avec l’apparition de Jim Beaver qui jouait Robert Singer dans Supernatural, puis un autre Robert Singer dans The Boys. Peut-être un Bobby d’un monde parallèle, comme on peut le comprendre dans Supernatural ?
VOIR AUSSI : Supernatural, The Boys et The Preacher : les trois séries reliées ?
Qui d’autre de Supernatural a traversé les portes de The Boys et Gen V ?
Si vous êtes fan de Supernatural, vous n’êtes probablement pas surpris de découvrir que plusieurs acteurs de la série phare ont fait leur petit tour dans le monde des supers détraqués. Comme on vous l’a dit, l’acteur qui fait Bobby s’y retrouve. Voici un tour d’horizon des apparitions des anciens de Supernatural dans The Boys et Gen V :
- Alexander Calvert (alias Jack Kline, ou « Dieu ») a fait une apparition dans Gen V, la série spin-off de The Boys.
- Shoshannah Stern (alias Eileen Leahy), une figure tragique de Supernatural, a également rejoint le casting de Gen V. Son rôle là-bas ? Un peu de suspense, mais une chose est sûre : l’actrice sait comment captiver son public, peu importer le personnage.
- Jim Beaver du coup (alias Bobby Singer), redevenu un Bobby.
- Jensen Ackles qui joue Dean est devenu Soldier Boy dans The Boys.
VOIR AUSSI : Test de personnalité : quel personnage de Supernatural êtes-vous ?
Un univers de plus en plus connecté
Et vous savez quoi ? Ce n’est pas étonnant. Supernatural a été une série qui a traversé les époques, et ses acteurs sont désormais des figures familiales dans des rôles souvent décalés, parfois sombres.
The Boys et Gen V offrent cette liberté d’explorer des personnages au-delà des frontières de la morale, un peu comme l’ont fait les Winchester pendant 15 saisons. Et il y a Preacher aussi, avec les mêmes réalisateurs.
Au final, qu’est-ce que ça nous dit ? Que l’âme de Supernatural continue de voyager. Les acteurs peuvent bien se frotter à des univers plus sombres, plus fous, mais la magie reste la même.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :