Le meilleur de la POP culture

Hoverbike : une moto drone volante comme dans Star Wars

Dans une récente vidéo publiée sur leur chaîne youtube, la startup russe Hoversurf est très fière de dévoiler son Hoverbike Scorpion 3, une moto drone futuriste impressionnante.

Hoverbike moto drone volante

Cette nouvelle moto volante futuriste s’inspire des drones constitués de 4 hélices (quadricoptères) et est ainsi capable de soulever jusqu’à 120 kg à 10 mètres au dessus du sol et de voler à 50 km/h. Ce n’est pas encore des performances équivalentes aux fameux speeder bikers de Stars Wars, mais on s’en rapproche…

Bien que ce ne soit qu’un prototype pour le moment, le concept est déjà bien plus abouti que la moto volante Aeroflex qui avait déjà fait le buzz en 2012. La société Hoversurf espère pouvoir proposer un modèle destiné au grand public dans un futur proche. Vous vous imaginez survoler le périf dans ce type d’engin pour aller au boulot ?

Plus d’informations sur le site officiel hoversurf.com.

Hoverbike : une moto drone volante comme dans Star Wars
4.67 / 12 votes

Recherches courantes : moto volante hoverbike, motos volantes de la guerre des etoiles existe enfin, star wars, star wars moto...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :