Hold me like fire : musique de la pub Geodis 2020 ‘Keep rising’

Pour présenter sa nouvelle baseline “Keep Rising”, Geodis présente sa publicité 2020 qui met en scène le succès et l’ascension de 3 jeunes entrepreneurs. La musique de la pub est la chanson “Hold Me Like Fire” de Reuben and the Dark.

Pub Geodis 2020

Keep Rising : la pub Geodis 2020 sur l’ascension de 3 jeunes entrepreneurs

Geodis est une holding française qui accompagne la croissance des entreprises en leur apportant un soutient sur les aspect de la logistique et du transport à l’international. Dans sa nouvelle publicité 2020, le groupe souhaite parler aux jeunes en mettant en scène la success-story d’une start up.

Le film commence avec 3 jeunes (2 hommes et une femme) qui ont une idée géniale alors qu’ils travaillent au sous-sol d’un building. On va suivre alors l’ascension de leur start-up au sens propre comme au sens figuré. En effet, au fil de leur succès, ils vont progressivement gravir les étages du gratte-ciel qui les héberge pour en atteindre le sommet. Un parcours semé de succès qui ne fera pas sans encombres.

Faire croître votre entreprise est un voyage passionnant, dynamique et parfois difficile. Nous le savons bien, sur la base de notre expérience en tant que partenaire de croissance pour des entreprises dans de nombreuses industries à travers le monde. La logistique est primordiale pour la compétitivité de toute entreprise.

Geodis

VOIR AUSSI : Les podcasts pour entrepreneurs à écouter en 2020

Quelle est la musique de la pub avec des chants en cœur ?

La musique de la pub est donc la chanson “Hold Me Like Fire” de Reuben and the Dark. Ce groupe indie folk est originaire de Calgary au Canada et le moins que l’on puisse est qu’ils sont fiers de leur ville ! Pour enregistrer leur chanson “Hold Me Like Fire”, ils avaient besoin de cœurs et ils ont donc fait appel aux habitant de leur ville d’origine comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous.

La vidéo retrace la folle aventure de l’enregistrement de cette chanson. En décembre 2018, le National Music Center (NMC) de Calgary a accueilli Reuben and the Dark au Studio Bell en tant qu’artiste en résidence. Le groupe en a profité pour inviter un chœur communautaire constitué de plus de 70 fans calgariens. Le résultat est magnifique et a bien inspiré Geodis au moment de choisir la musique de sa pub 2020 !

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire