Bon, il semblerait que la sortie du jeu sur Android et iOS, Diablo Immortal, ce ne soit pas pour maintenant. Alors que nous pensions voir sa publication en cette année 2021, le titre aux allures de RPG, dans la lignée des Diablo, est repoussé à l’année prochaine par l’équipe de réalisation. Pourquoi ? Quelle date de sortie de Diablo Immortal ? Quelles nouveautés de gameplay après la Closed Alpha ? Voyons tout cela ensemble, les amis.
La sortie de Diablo Immortal, repoussée à l’année prochaine ?
« En tenant compte des retours fournis par les participants de l’Alpha fermée, notre équipe a décidé d’incorporer du contenu pour la fin du jeu ainsi que d’autres fonctionnalités essentielles. Par exemple, nous avons apporté des modifications sur notre contenu PvP, Circle of Strife pour le rendre plus accessible. Ainsi que sur certains contenus pour joueurs de niveau maximum comme le Helliquary. Par ailleurs, nous travaillons sur la compatibilité du jeu avec une manette, pour permettre à ceux qu’ils le veulent de jouer d’une différente manière. Néanmoins, ces changements et améliorations ne seront pas réalisés en 2021. Donc le jeu est maintenant prévu pour la première moitié de 2022, ce qui nous permet d’apporter plusieurs ajustements au titre. » Voici ce qui fut déclaré par les développeurs de Diablo Immortals.
Des bonnes nouvelles, certes. Mais, une nouvelle qui déçoit un peu les plus impatients, ayant hâte de jouer au nouveau Diablo. Une prise en charge de la manette, une nouvelle vision PvP… Même si nous devons attendre le premier semestre, voir trimestre, de 2022, il semble que ce soit pour la bonne cause. Alors que Blizzard annonçait que « le jeu était en bonne voie pour sortir dans l’année », cette information promet de devenir réalité dès janvier 2022. Aucune date de sortie de Diablo Immortal n’est dévoilée, pour le moment. Nous mettrons à jour cet article dès que nous connaîtrons cette info !
VOIR AUSSI : Street Fighter 2 : le jeu vidéo indémodable par excellence !
Après l’Alpha Diablo Immortal, quelles nouveautés ?
Faisant suite aux tests réalisés dans le cadre de l’Alpha Technique de Diablo Immortal, les développeurs avaient rendu publique les tests Alpha pour les joueurs australiens. Apparemment, le report de la sortie du jeu serait lié aux retours des utilisateurs. Les dév’ et la franchise pensant qu’il serait préférable de rendre un jeu PARFAIT !
Blizzard adjoint des combats à 8 joueurs contre un boss à ses modes de combats PvE. Déjà évoqués lors de l’Alpha Technique. Également, nous pouvons lire que la classe du Nécromancien est bel et bien ajoutée au jeu. La classe du Croisé sera aussi de la partie. Si pour le moment il ne s’agissait que de théories, c’est maintenant confirmé.
Un système poussé de matchmaking est ajouté aux modes PvP dans lesquels les joueurs peuvent s’affronter en arène de 4. Globalement, vous allez pouvoir jouer et vous battre contre des joueurs ayant un niveau proche du vôtre.
En tout cas, il faudra attendre le premier trimestre de 2022 pour découvrir tout cela en temps réel ! En attendant, restez informés en parcourant le site officiel pour connaître la date de sortie de Diablo Immortal !
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :