Détective Pikachu : Ryan Reynolds crée le buzz en publiant le film de 1h42 sur youtube !

La fausse fuite du film détective Pikachu publiée sur Youtube par l’acteur Ryan Reynolds est probablement meilleure que le vrai film… Arrêtez ce que vous faites et regardez gratuitement en streaming les 102 minutes géniales de ce canular qui a créé le buzz sur le web !

Détective Pikachu : le film Pokemon 2019

Ryan Reynolds fait fuiter le film Détective Pikachu en intégralité en streaming gratuit !

Mardi, la veille de la sortie officielle au cinéma l’acteur Ryan Reynolds (voix principale et capture de mouvement de Pikachu) a tweeté un lien vers ce qui semble être une fuite piratée en haute résolution de l’intégralité du film :

Le lien mène à une vidéo de 102 minutes portant le nom de R. Reynolds. Après la lecture de l’habituelle introduction de Warner Bros., le vrai film commence en streaming HD avec la vedette du détective Pikachu, le juge Smith, marchant dans une rue de la ville de Kanto au Japon. Mais au bout d’une minute environ, le film prend une une tournure surprenante… Regardez la vidéo et vous allez vite comprendre :

Une opération de communication qui a créé le buzz !

OK, évidemment, c’est un excellent troll et ce n’est pas le véritable fim en intégralité. Le détective Pikachu ne sera probablement pas juste une heure et demie de Pikachu qui chante et se trémousse le popotin au son d’un synthé hypnotique. Mais à en juger par les très mauvaises critiques que le détective Pikachu a reçues, cette version pourrait être celle qui mérite d’être regardée

Ce film fake a tout de même été vu 15 millions de fois sur youtube en moins de 3 jours (mais probablement pas en intégralité lol). Une action de marketing viral qui aura eu le mérite de susciter l’intérêt et de faire parler du film au moment de sa sortie. En tout cas, Ryan Reynolds a bien eu les internautes et il peut être fier de sa blague !

Ryan Reynolds en trin de rigoler

Film Pokémon 2019 : la vraie bande annonce de Détective Pikachu

La date de sortie du premier film Pokémon Live Action au cinéma en France était cette semaine (le 8 mai 2019). Découvrez la vraie bande-annonce officielle pour vous faire une idée :

Pourquoi le détective Pikachu existe-t-il ? C’est tout le concept d’un film d’action réelle centré sur un Pokémon qui résout le crime et dont la voix est celle d’un homme adulte. Sur le papier, ça sonne plus comme une idée pas terrible de sketch improvisé plutôt qu’un film à gros budget. Pourtant, nous en sommes là et le monde poursuit sa spirale infernale vers une confusion culturelle insignifiante…

Cependant, cette idée saugrenue d’inspecteur Pikachu est tellement bizarre que c’en est intriguant. Bien sûr, cela peut paraître stupide. Bien sûr, il peut transformer tous les Pokémon des dessins animés bien-aimés de votre jeunesse en monstruosités hyperréalistes et charnues. Mais n’est-ce pas secrètement convaincant ? Si seulement il y avait un moyen de regarder le film sans payer un billet de cinéma et en aidant à s’assurer que ce n’est que le premier d’une longue série de films fantasmagoriques sur Pokémon. Oh, mais attendez, il y en a un, et même pas besoin de le télécharger en torrent 😉

3.6
17

Recherches courantes : film pokemon 2019...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire