La pub Armani Code Absolu 2019 avec Ryan Reynolds et Élodie Yung

L’acteur Ryan Reynolds et l’actrice Élodie Yung sont les stars de la nouvelle publicité 2019 du parfum Armani Code Absolu. La musique de la pub est le titre “I Can’t Hear You” de The Dead Weather.

pub Armani Code Absolu 2019 avec Ryan Reynolds et Élodie Yung

Ryan Reynolds et Élodie Yung jouent les espions pour le parfum Armani Code Absolu

En 2019, Giorgio Armani dévoile un nouveau chapitre de l’histoire du parfum Armani Code Absolu à travers un court métrage mettant en vedette Ryan Reynolds. L’acteur canadien nominé aux Golden Globes pour son rôle dans le film Deadpool devient ainsi le nouveau visage 2019 d’Armani. Il succède à Chris Pine, à l’occasion du lancement de “Absolu”, le nouveau parfum la collection Armani Code.

Dans ce film, il est accompagné de l’actrice française Elodie Yung. Révélée en France dans la série Les Bleus, elle est connue internationalement pour son rôle d’Elektra dans les séries Marvel Daredevil et The Defenders. Elle a aussi joué dans des blockbusters comme G.I. Joe : Conspiration, Gods of Egypt et Hitman and Bodyguard.

Avec pour décor New York, le film met en scène la rencontre pimentée d’humour d’un couple d’espions. Ryan Reynolds et Élodie Yung y démontrent une irrésistible attirance réciproque autour d’une mystérieuse photo à développer. Après un jeu de séduction dans la chambre noire, le couple traqué va s’enfuir sur les toits, en quête de liberté et d’insouciance !

Capturé par la caméra de la réalisatrice Reed Morano (primée aux Emmy Awards pour la série The Handmaid’s Tale), le nouveau film 2019 Armani Code Absolu incarne l’essence de la sensualité moderne : authenticité, style, sensualité et une subtile dose d’ironie 😉

VOIR AUSSI : SÌ de Giorgio Armani : la pub 2019 du parfum avec l’actrice Cate Blanchett

Quelle est la musique rock de la pub ?

La musique de cette publicité Armani Code Absolu 2019 est le titre “I Can’t Hear You” du groupe de rock The Dead Weather. Une chanson issue de leur deuxième album studio “Sea of Cowards”, produit par Jack White et publié le 10 mai 2010 par le label Third Man Records.

The Dead Weather est un supergroupe de rock alternatif américain, originaire de Nashville, dans le Tennessee. Formé en 2009 à partir des meilleurs talents du rock alternatif, il est composé de la chanteuse Alison Mosshart (The Kills), du multi-instrumentiste Dean Fertita (Queens of the Stone Age), du bassiste Jack Lawrence (The Raconteurs) et de Jack White (The White Stripes).

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire