Musique et mannequin de la pub Armani Acqua di Gio Profondo

Armani propose une nouvelle fragrance pour homme, plus profonde. Une nouvelle pub a donc été créée pour promouvoir ce parfum. Découvrez la pub pour le parfum Armani Acqua di Gio Profondo. Un film avec le top model Aleksandar Rusic et la chanson Way Down We Go de Kaleo.

Musique et mannequin de la pub Armani Acqua di Gio Profondo

Pub Armani Acqua di Gio Profondo

Après une flamboyante pub rouge avec Cate Blanchett, Armani propose une nouvelle publicité, plus sobre, tournée en noir et blanc. Dans ce superbe spot publicitaire de 45 secondes pour le parfum Acqua di Gio Profondo de Giorgio Armani, un homme court dans un désert en retirant sa chemise. On aperçoit alors une étendue d’eau. L’eau est calme. Le garçon court à toute allure et il plonge dans cette vaste étendue. Lorsqu’il sort la tête de l’eau, le paysage a changé. En arrière-plan, on voit des cocotiers. Les vagues déferlent sur l’homme. Puis il sort de l’eau, torse nu et pantalon trempé. Avant la fin de la pub, le nom Giorgio Armani s’affiche en lettres capitales. Le film s’achève sur une dernière scène inattendue, et la bouteille de parfum, Acqua di Gio Profondo, apparaît alors.

Qui est le mannequin homme de la pub Acqua di Gio Profondo ?

Aleksandar Rusic, mannequin Armani

Le superbe mannequin homme que l’on voit dans cette pub Armani est Aleksandar Rusic. Le garçon est Allemand. Il travaille aussi pour Emporio Armani et Agnes B, entre autres. Il a posé pour divers magazines de mode. Son agence principale est à Hambourg mais il collabore avec des agences du monde entier : à Paris, Londres, Milan, New York…

Quelle est la musique de la nouvelle pub Armani Acqua di Gio ?

La chanson que l’on entend est Way Down We Go de Kaleo. Kaleo est un groupe islandais qui joue surtout du rock. Leur chanson Way Down We Go se trouve sur leur deuxième album et a été un tube dans le monde entier.

Ce titre est particulièrement approprié pour cette nouvelle pub Armani où un homme plonge dans l’eau, puisque les paroles évoquent un mouvement vers le bas.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire