Musique et actrice de la pub Armani My Way

Dans la pub Armani pour la nouvelle fragrance féminine, My Way, on a une minute pour faire le tour de la planète. Un voyage qui se fait en compagnie de la délicieuse Adria Arjona, et sur la chanson “Find Me” de Sigma Feat. Birdy.

Musique et actrice de la pub Armani My Way

Nouvelle pub Armani My Way

Lorsque le film commence, une jeune femme ouvre une bouteille de parfum. Le liquide est rose, couleur féminine et florale, à l’image du nouveau parfum de Giorgio Armani. L’actrice porte le flacon à son nez pour sentir l’odeur. Elle ferme les yeux et part alors pour un voyage autour du monde.

À bord d’un tuk-tuk, elle visite l’Inde. Elle part ensuite sur un bateau pour la Thaïlande. Puis, la fille découvre le Japon, ses rituels ancestraux et sa mégalopole, Tokyo. Après l’Asie, atterrissage en Europe, et plus précisément en Espagne. Ici, fête et flamenco sont au rendez-vous. Enfin, la baroudeuse rentre chez elle. Elle a, sous le nez, le bouchon de la bouteille My Way. Défilent alors toutes les images de ses voyages.

Qui est l’actrice du spot My Way d’Armani ?

Après avoir mis en lumière Cate Blanchett dans la pub Si, c’est Adria Arjona qui devient égérie Armani.

Adria Arjona, égérie Armani

Ces dernières années, l’actrice portoricaine a notamment été vue au cinéma dans Cuban Network (d’Olivier Assayas), sur Netflix dans Six Underground (de Michael Bay) et dans la série Good Omens. Née à Porto Rico, ayant vécu successivement à Miami puis à New York, Adria Arjona est la parfaite égérie de My Way. Avec cette nouvelle fragrance, Armani fait en effet la promotion des voyages, des rencontres et de la liberté.

Quelle est la chanson de la pub ?

La chanson de la nouvelle publicité Armani est “Find Me”. Les interprètes de cette chanson sont le duo Sigma et la chanteuse Birdy, tous britanniques. Pour cette pub, le mélange drum and bass et électro matche impeccablement avec la voix délicate de Birdy. À la fois rythmée et poétique, la chanson “Find Me” nous transporte encore un peu plus loin que les seules images avec Adria Arjona.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire