Destiny 2 sur Steam : tout savoir sur ‘Shadowkeep’ et ‘New Light’

Dans ce guide du jeu vidéo Destiny 2 Shadowkeep sur Steam, nous vous expliquerons ce qui a changé pour les joueurs chevronnés et ce que la version gratuite New Light (Nouvelle Lumière) propose pour les nouveaux joueurs.

Destiny 2 steam

Le 1 er octobre a été le grand jour du déménagement de Bungie, après une rupture avec Activision/Blizzard en déplaçant Destiny 2 de Battle.net sur la plateforme Steam. Il s’agissait essentiellement de relancer l’ensemble du jeu multijoueur sur PC, en plus du jour de sortie de la nouvelle extension Shadowkeep. Et comme pour la plupart des lancements en ligne majeur, tout a dérapé, les serveurs ont fondu. Bungie a été essentiellement victime de son propre succès. 200 000 joueurs ont simultanément rejoint Destiny 2 sur Steam avant que les serveurs ne s’enflamment. Bungie a dû consacrer tout l’après-midi aux travaux d’entretien d’urgence. Mais les joueurs et notre équipe ont quand même eu le temps de jouer pour conclure quelques premières idées.

Qu’est-ce que Destiny 2 Shadowkeep and New Light ?

L’extension avec de nouveaux contenus Shadowkeep s’attaque à la tâche apparemment impossible de créer un jeu durable accessible aux nouveaux joueurs, tout en offrant de nouvelles améliorations pour les vétérans. Quand on sait que le premier casino français avec bonus sans dépôt est apparu dans les 1990s, aujourd’hui en 2019 on peut gagner les nouveaux bonus incroyables simplement en passant les missions et les nouveles cartes de Destiny 2 Shadowkeep And New Light ! En tant qu’extension réelle, Shadowkeep propose une suite fantastique de nouveaux contenus. La Lune est un favori des fans en termes de lieux, et Bungie a tenu sa promesse de créer un sentiment chaleureux de familiarité mélangé à un sentiment de malaise.

Les modes raid et Nightmare Hunt sont également très amusants. Si vous aimez Destiny 2, c’est certainement plus Destiny 2, mais les changements apportés à la structure du jeu lui-même, qui sont arrivés à côté, sont ce qui aide à rendre la sortie aussi complète.

Destiny 2 : shadowkeep vs new light

Et maintenant, à propos de la version gratuite, New Light, c’est un énorme changement qui devrait ouvrir la voie à une multitude de nouveaux joueurs sur PC. Le contenu de la première année de Destiny 2 est gratuit avec tous les Strikes, les Crucible maps, etc. C’est incroyablement généreux et c’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles 200 000 joueurs ont rejoint Destiny 2 si rapidement. Il sera intéressant de savoir si les nombres élevés continuent après le jour du lancement.

En résumé, nous avons l’impression que Bungie s’est mis à affûter ses armes et préparer une petite révolution pour Destiny 2 à la veille de son deuxième anniversaire. En plus, récemment les joueurs discutent beaucoup sur les nouvelles quêtes exotiques,et le Dawn Roadmap. Le déménagement sur Steam, le passage au free-to-play avec la version New Light et le lancement de la nouvelle extension Shadowkeep Destiny 2, qui est déjà accessible sur PlayStation 4, Xbox One et PC et sera disponible plus tard sur Google Stadia, sans frais supplémentaires pour les abonnés Stadia Pro. L’avenir de Destiny 2 en dépend.

Destiny 2 : comment débloquer du contenu et des bonus ?

Alors que vous traversez Nessus ou l’EDZ, vous pourriez vous demander comment obtenir un Sparrow dans Destiny 2. Eh bien, voici le problème : Destiny 2 veut vraiment que vous marchiez. La bonne nouvelle est que Sparrows vient de Tess à The Farm via des engrammes Bright et si vous avez de la chance, vous pourrez vous procurer un moineau un peu plus tôt. En fait, Tess commence à distribuer gratuitement des engrammes Bright tout au long de la campagne une fois que vous avez atteint le niveau 20, histoire de vous donner un petit échantillon des boîtes à surprises à venir. Prenez cela, raisons narratives de vous faire marcher!

Bungie partage parfois des codes pour des cadeaux, et maintenant que tous vos comptes sont liés dans Destiny 2: New Light, tout le monde peut profiter des avantages des produits cosmétiques gratuits – et en grande partie totalement exclusive. Pour pouvoir accéder aux codes, vous devez vous rendre sur Bungie.net et vous connecter avec votre compte Xbox Live, PlayStation Network, Steam ou Battle.net. Ces codes sont parfois disponibles gratuitement, mais la plupart des codes Destiny 2 sont à usage unique. Ils sont offerts pour un délai limité et parfois en quantité limitée. Mais en tout cas les bonus sont toujours agréables.

Quels classes puis-je choisir dans Destiny 2 sur Steam ?

Avant même de prendre une arme et de commencer à détruire des robots tueurs ou des extraterrestres dans Destiny 2, vous devez choisir une classe. Les chasseurs, les titans et les arcanistes peuvent tous utiliser techniquement (la plupart d’entre eux) les mêmes armes, mais la façon dont ils se déplacent et leurs capacités sont radicalement différentes. Voici un petit guide pour vous aider à choisir la bonne classe dans Destiny 2.

Arcanistes

Plus souvent qu’autrement, les Arcanistes jouent un rôle de soutien en s’assurant que personne ne tombe dans l’équipe lors d’activités difficiles, mais grâce à la diversité de leur skills, ils peuvent pratiquement tout faire: lancer des globes destructeurs massifs, tirer des éclairs de la poitrine / du bout des doigts et voler avec un glaive enflammé. De plus, maintenant ils possèdent un outil de soutien pour toutes les équipes, leur incroyable Well of Radiance,.

Titans

Les Titans sont actuellement l’une des classes les plus fortement blindées. En tant que les défenseurs des unités d’attaque de première ligne, ils peuvent faire pleuvoir des marteaux en feu, tirer dans les airs avec un missile électrifié et utiliser un bouclier pour percer les défenses ennemies ou dévier les balles qui leur parviennent. Les Titans sont souvent utilisés pour appliquer un affaiblissement sur des ennemis plus importants lors d’épreuves par équipes.

Chasseurs

Les chasseurs sont des créatures furtives, concentrées sur la mise en place de pièges et le lancement de revolvers enflammés malades. Leurs supers outils incluent un arc et une flèche pouvant blesser gravement ou mortellement tous les ennemis, un revolver à plusieurs coups pouvant tuer un confrère Guardian d’une seule balle et un bâton de mort. Leur rôle principal consiste à éliminer tous les plus petits ennemis par des bandes ou à infliger les dommages les plus graves du jeu.

À propos de l'auteur

Florent

Geek autoproclamé depuis ma naissance, j’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source... Curieux et toujours à la recherche de nouvelles idées et inspirations. Je suis aussi fan d'adrénaline, comme dirait Wolf : "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" !

Laisser un commentaire