Les meilleurs sites pour télécharger des mods pour les SIMS 4

Envie de jouer aux SIMS 4 sur PC mais vous trouvez que les scripts, accessoires, vêtements ou coupes de vos sims sont trop simplistes ? Téléchargez des mods ! Des tas de créateurs de mods SIMS 4 sont présents sur internet. Voici les meilleurs sites et marketplaces pour trouver des mods (modifications de jeu) pour les SIMS.

TSR ou The Sims Resource

Les mods SIMS 4 ou les mods pour les sims 2 ou 3 sont en général gratuits. De nombreux créateurs mettent en ligne leurs modifications de jeu telles que des objets, des sets d’items, des coupes ou vêtements, des teints de peaux, et même des implants ou des maisons entières. Certains mods sont bien évidemment payants mais la plupart des sites qui référencent les créateurs de mods se financent eux-mêmes par la publicité. Ne soyez donc pas surpris par le nombre de pubs sur le marketplace de mods de TSR !

The Sims Resource permet de télécharger rapidement et simplement vos mods. Une barre de recherche permet aussi de taper ce que vous désirez dans la base de données.

TSR mods sims 4

Wicked Whims

Wicked Whims est destiné aux plus de 18 ans. Et oui, car ce mod permet une modification de script assez osé. Vous pourrez, en téléchargeant des animations et le script Wicked Whims, avoir des animations sexuelles, faire regarder de la pornographie à vos sims, ou encore, pour plus de réalité, faire avoir leurs règles et faire tomber enceintes vos sims femmes ou hommes sans le vouloir !

Wicked Whims

Basemental Drugs

Basemental Drugs est, comme son nom l’indique, un mod qui permet à vos sims de consommer ou de devenir des barons de la drogue. Vous aurez avec ce mod accès à différentes substances illicites pour vos sims. Encore une fois, ce genre de mod permet de rajouter un peu de piment aux SIMS 4 originaux (le jeu et ses dlc).

Mod Sims 4

Mod Sims 4 est un site qui permet de chercher par types de mods pour vos sims. Le site permet aussi d’échanger enter fans, ce qui est plutôt cool. Sont reliés des pages telles que Sims Actu ou Les Créations de Narcisse… Un vrai plus !

Candyman Gaming

Candyman Gaming est un bon index des mods SIMS 4 et des autres versions du jeu. Ce site permet de télécharger mais aussi de suivre les mises à jour sur le jeu.

Comment installer des mods sur les SIMS ?

Vous ne savez pas installer des mods SIMS 4 ? On vous explique tout ! Déjà, rendez-vous sur un des sites ci-dessus. Téléchargez le mod que vous voulez en cliquant juste sur « télécharger ». Le mode va se mettre dans vos téléchargements soit sous le format ZIP soit sous le format Package.

Gardez toujours à l’esprit que vous ne pouvez mettre dans les Sims que des fichiers Package. Si votre fichier est un ZIP, dézippez-le avec Winrar ou Ezyzip.

Téléchargez tous les fichiers Package contenus dans les fichiers ZIP puis regroupez tous vos Package. En suite, allez dans votre dossier « Documents » sur votre ordinateur. Vous devez y trouver le fichier « Electronic Arts ». Dans « Electronic Arts », vous trouverez le fichier « Sims 4 ».

Puis dans le fichier « Sims 4 », vous trouverez un fichier « Mods ». Si il n’y est pas, créez-le, tout simplement ! Faites en suite glisser tous vos Package dans ce dossier « Mods ». Normalement, vos mods sont prêts et en ouvrant le jeu, vous pourrez les utiliser !

À propos de l'auteur

Avatar

Musique, littérature, jeux vidéos, cinéma, toute la culture pop trashy sans complexes !

Un commentaire

Laisser un commentaire