Les Croods reviennent dans une nouvelle ère : sortie attendue pour Noël

Les Croods ont rencontré un franc succès. Depuis 2017, les fans ont attendu sans relâche une suite encore plus sensationnelle. Il faut dire que cette production a connu bien des péripéties depuis ce temps. Quoi qu’il en soit, il y a une suite, et elle va sortir d’ici quelques mois.

Une nouvelle histoire attend le public dans ce deuxième chapitre de la vie des Croods. Le temps où les hommes de caverne qu’ils étaient se coupaient totalement du monde est révolu. Aujourd’hui, ils rencontrent d’autres gens et interagissent avec eux. Malheureusement pour eux, les dangers auxquels ils vont devoir faire face ne sont pas en reste. Une première bande-annonce a dévoilé quelques parties croustillantes des Croods 2 : une nouvelle ère.

Le blockbuster de l’année

La réalisation d’une grande majorité des blockbusters a été reportée sous l’effet de la crise sanitaire. Du côté de Dreamworks, son film d’animation Les Croods 2 est une belle surprise pour les fans.

Le studio de production Universal a donné satisfaction au public en accélérant la concrétisation de ce projet. Il manifeste une certaine confiance à l’égard de cette œuvre. Ainsi, l’on va bientôt retrouver le casting vocal composé de Nicolas Cage, Clark Duke, Emma Stone, Catherine Keener, Cloris Leachman et Ryan Reynolds.

Que ce soit en France ou aux États-Unis, sa sortie clora cette année en beauté. The Croods : A New Age cible un public très large. Tout comme sa première partie, sortie en 2013, il séduit tous les téléspectateurs allant des petits aux grands. Les producteurs espèrent faire encore autant de réussite avec ce deuxième volet. Rappelons que le premier a généré des recettes de 500 millions de dollars.

VOIR AUSSI : De Niro et DiCaprio à nouveau réunis dans un film de Martin Scorsese en 2021

De nouvelles rencontres pour Les Croods

Aux acteurs principaux de cette histoire s’ajoutent de nouveaux personnages qui joueront le rôle de la famille Betterman. Cette distribution supplémentaire sera constituée de Peter Dinklage, Leslie Mann et Kelly Marie Tran.

C’est aux côtés des membres de cette famille que Les Croods vont poursuivre leur chemin. De nouvelles aventures les attendent. Il y aura des menaces qu’ils n’ont jamais connues au cours de leur existence.Parallèlement, les bonnes découvertes viendront pimenter leur voyage lors de cette quête de foyer.

En tout cas, ils vont devoir côtoyer avec cette famille plus moderne dont le mode de vie est bien différent du leur. Une bande-annonce vient de présenter récemment une bribe de séquence. L’on a également droit à une affiche des plus prometteuses avec le slogan du film.

Rendez-vous en décembre

Ce film sortira aux États-Unis le 25 novembre. En France, le public devra attendre jusqu’au 2 décembre, alors que la sortie a été initialement prévue pour la fin de l’année. Force est pourtant de reconnaître que la production a connu quelques difficultés et aussi beaucoup de sollicitations depuis Les Croods 1.

Faute d’un financement suffisant, Dreamworks a dû annuler la suite qui a déjà été prévue il y sept ans. Pendant ce temps, la diffusion d’une série télévisée intitulée Les Croods : Origines a été entamée au courant de 2015 sur Netflix.

À propos de l'auteur

Avatar

Philosophe@Conscience. "Nous sommes ce que nous faisons répétitivement. L'excellence, donc, n'est pas un acte. C'est une habitude." Aristote

Laisser un commentaire