Campagne de communication intitulée « Unempoyee of the year » pour la fondation Unhate de Benetton. Concours du chômeur de l’année 2012. Pub.
La marque de prêt à porter Benetton nous a habitué aux publicités provocantes qui font le buzz et elle continue avec cette nouvelle campagne de communication intitulée « Unempoyee of the year » (le chômeur – ou non-employé – de l’année). Il s’agit d’un concours lancé à l’échelle mondiale, dont l’objectif est de découvrir des talents cachés parmi les jeunes chômeurs du monde entier (développeur informatique, community manager…).
Le principe est simple, pour participer, il faut avoir entre 18 et 30 ans et ne pas être employé. Vous pouvez alors proposer un projet sur le site unhate.benetton.com et il sera soumis aux votes des internautes. UNHATE versera 5000€ aux 100 projets qui auront reçu le plus de voix.
La Fondation UNHATE, voulue et fondée par le Groupe Benetton, vise à contribuer à la création d’une nouvelle culture contre la haine, en s’appuyant sur des valeurs prônées par « United Colors of Benetton ».
Unempoyee of the year : teaser vidéo
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :