Le patron d’Amazon, en vrai milliardaire, vient de quitter Seattle pour s’installer à Miami dans une villa invraisemblable.
Amazon est une entreprise incroyable. Au début un distributeur de livres et maintenant l’une des plus grandes marketplaces du monde, il s’agit de l’une des sociétés les plus riches sur Terre. Elle a beaucoup évolué avec Amazon Prime, ou encore Amazon Now et Alexa.
Et c’est cette innovation et un business modèle imbattable qui a fait son succès. Une des raisons qui font que Jeff Bezos, son créateur, est maintenant milliardaire et fait partie du top 3 des hommes les plus riches du monde.
Et justement, Jeff Bezos vient d’investir un peu de sa fortune dans un beau projet de vie pour lui : une villa à Miami sur l’île préférée des milliardaires et millionnaires.
Dans cet article :
Jeff Bezos achète deux maisons sur une île pour milliardaires
Tandis que Jeff Bezos tente de conquérir l’espace avec son projet de tourisme spatial, ce dernier a également décidé de faire un grand voyage. Pour cause, le rival d’Elon Musk a décidé d’enfin quitter sa ville de choix, Seattle, qu’il habite depuis 1994, pour s’installer à Miami.
Le milliardaire de 59 ans vient effectivement d’acheter une sublime villa, une maison d’exception située sur une île destinée aux gens riches, très riches.
Notez qu’il a déjà vécu quelques années à Miami, mais n’avait jamais sauté le pas réellement. Il y est déjà allé pour se rapprocher de la famille de sa femme, Lauren Sánchez. Elle vit dans le coin. Maintenant, la petite famille va pouvoir se réunir.
VOIR AUSSI : Jeff Bezos, Elon Musk… : 6 choses qu’ils font pour gagner plus d’argent
Un budget total de 147 millions de dollars
Et pourquoi pas sur la terrasse de Bezos et dans son immense piscine privée ? Celui qui a créé Amazon dans un garage il y a presque 30 ans part donc vers Cap Canaveral. Un « déménagement émouvant », a-t-il commenté sur Instagram.
Selon Bloomberg News, la maison qu’il a achetée vaut 79 millions de dollars. Deux mois après avoir acheté un domaine voisin à 68 millions de dollars. Les deux maisons sont situées sur l’Indian Creek, un « bunker pour milliardaires ». Il s’agit en fait d’une île exclusive à Miami.
De nombreuses célébrités y habitent comme Tom Brady ou encore Ivanka Trump. Celui qui a démissionné de son rôle de PDG à Amazon pour vivre pleinement sa vie devrait bientôt s’installer dans l’une de ces belles demeures.
Source : Bloomberg News.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
4 commentaires
Incroyable comment Bezos a bâti Amazon et maintenant il vit le rêve à Miami. Faut admettre, 79 millions, ça fait rêver! Mais bon, quand t’es milliardaire…
C’est décevant de voir autant d’argent dépensé pour une maison quand il y a tant de problèmes dans le monde. Bezos pourrait utiliser cette fortune pour des causes plus nobles.
Wow, je savais que Miami était un hotspot pour les riches, mais Bezos qui s’y installe, ça va surement attirer encore plus de célébrités ici!
C’est fou de penser qu’il a commencé dans un garage et maintenant il achète des maisons à des millions… Ça montre bien que tout est possible. Même si ça reste inatteignable pour nous, simples mortels. 😉