Dans ce clip choc de l’association de défense des animaux Peta intitulé Sia Wants to ‘Free the Animal’!, on peut voir un défilé de mode où des animaux sont habillés avec de la peau et des organes humains.
Utilisant le titre Free The Animal (Libérez les animaux) de la chanteuse australienne Sia, ce spot de PETA a pour objectif de nous sensibiliser au sort des millions d’animaux qui sont tués chaque année pour leur peau. Le film de 2 minutes créé en images de synthèse nous montre un défilé de mode où les rôles sont inversés. Ce sont des animaux qui défilent avec des vêtement de haute couture réalisés à partir de peau humaine, de cheveux, d’oreilles, de mains… Pendant que le phoque créateur de mode récolte les louanges de la foule, on découvre l’envers du décor avec des humains, dont un enfant apeuré, qui sont enfermés dans des cages en coulisse en attendant leur triste sort.
Chaque année, des humains mettent en cage et tuent des millions d’animaux, au nom de la mode. Enlevez vos fourrures, portez votre humanité.
https://youtu.be/6qarHgTcip8
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :