bannière salon mode et luxe

Psy : nouveau single dévoilé en live concert Youtube le 13 avril 2013

7

Après le succès de Gangnam Style, le coréen Psy prépare la suite et vient d’annoncer dans une vidéo que son prochain single sera dévoilé le 13 avril 2013 lors d’un concert diffusé en live streaming sur Youtube. Nouveau hit ou flop ?

Edit 13/04/13 : découvrez le clip gentleman du nouveau single de Psy.

psy nouveau single avril 2013

Psy prépare l’après Gangnam Style…

Le chanteur coréen Psy est devenu une star planétaire grâce à youtube et personne n’a pu passer à côté de son Gangnam Style qui a battu tous les records en 2012. Mais pas facile de préparer la suite d’un hit qui aura provoqué un buzz mondial plutôt inattendu en dépassant le milliard de vues sur Youtube. Alors Psy à pris son temps et entre 2 tournées et TV Shows il nous a concocté un nouveau single de “K-Pop”.

il dévoilera son nouveau single lors d’un concert événement diffusé en direct sur Youtube !

Dans une vidéo qu’il vient de publier sur son compte youtube, il nous annonce la date de sortie de son prochain titre sans en dévoiler plus sur la musique. Un teasing rondement mené puisqu’il a prévu de dévoiler au monde entier son prochain single lors d’un concert dans un stade de Séoul en Corée. Un événement mondial puisqu’il sera diffusé en direct sur Youtube !

“Le 13 avril 2013, je vais sortir une nouvelle chanson dans le monde entier. Je vais également donner un concert en Corée, au Stade Séoul World Cup, que vous pourrez voir en direct sur Youtube.”

Comme vous pouvez le constater, la vidéo se termine sur une sorte de mashup de Gangnam Style et Harlem Shake sur lequel le maître coréen du buzz entame quelques pas d’une nouvelle danse. Pour le moment on ne peut pas savoir si le Harlem Shake a un lien direct avec sa nouvelle chanson ou si c’est juste un délire pour cette vidéo d’annonce. Rendez-vous donc le 13 avril 2013 sur officialpsy pour le verdict…

Nouveau titre et album : succès mondial ou flop annoncé ?

Après un tel succès, une chose est sure c’est le nouveau morceau de Psy est très attendu mais il sera très difficile de faire aussi bien que le tube planétaire Gangnam Style. En tout cas Psy reste lucide, il est conscient que l’année 2013 représente un tournant dans sa carrière et qu’il ne pourra pas surfer éternellement sur un seul et unique tube. Voilà ce qu’il nous disait en début d’année :

«J’ai besoin d’un nouveau single car Gangnam Style est devenu trop populaire […] Maintenant c’est à moi de jouer, je dois créer mon propre succès  […] À l’international, je suis un petit nouveau. Mais je sais ce que les gens veulent : quelque chose d’encore plus amusant que le Gangnam Style. Donc, je vais essayer d’être encore plus ridicule et je montrerai une autre facette de ma personnalité plus tard, si on me laisse ma chance »

Des paroles qui donnent envie de découvrir ce qu’il nous prépare mais il n’aura pas le droit à l’erreur. La sortie de nouveau single devrait être suivie d’un album qui contiendra des nouvelles chansons en anglais et aussi une sélection de ses anciens titres, écrits durant ses douze ans de carrière en Corée du Sud. Il pourra ainsi faire découvrir au monde entier des chansons qui sont déjà bien connues dans son pays d’origine, comme par exemple ce titre “Bird” issu de son 1er album, “Psy from the psycho world” sorti en 2001 :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

7 commentaires

  1. Je suis impatiente de voir ce que ça va donner ! Mais c’est vrai que je vois mal comment il pourra dépasser le succes de Gangnam Style… Je pense qu’il restera connu pour Gangnam Style, mais ça m’étonnerais qu’il continue une carrière internationale très longtemps.

  2. J’ai déjà hâte de pouvoir écouter le nouveau single de Psy, mais ce mec, il est fort pour ne pas dire qu’il est le maitre du buzz en ce moment, je sais déjà que sur son prochain single il va déchirer.

  3. les confirmations sont plus difficiles, psy a intérêt, à nous livre un produit de qualité, il a les moyens maintenant de bien travailler ce nouveau single

  4. j’attends son nouveau album avec impatience, j’espère que cela va cartonner, car en ce moment je n’entends pas beaucoup de chose sur cet nouvel album tant attendu.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :