bannière salon mode et luxe

Fugu & Tako : il mange un sushi et se transforme en poisson

1

Fugu & Tako est un court-métrage WTF qui suit l’histoire de deux japonais dont la vie va radicalement changer lorsque l’un d’eux mange un poisson-globe vivant dans un bar à sushi.

Fugu & Tako : court-métrage sushi

Écrit et réalisé par Ben West (réalisateur basé à Los Angeles), FUGU & TAKO est un film court amusant avec des effets visuels étonnants. Entièrement tourné en japonais (mais sous-titré en anglais), il suit l’histoire de deux hommes d’affaires japonais qui vont vivre un événement surréaliste dans un bar à sushi. Après avoir refusé de manger un sushi qu’il n’estimait pas assez frais, l’un d’eux va se voir proposer un poisson diodon vivant par le Sushiman. Cette variété de poisson qu’on appelle aussi poisson-globe, poisson ballon ou poisson porc-épic, a la faculté de pouvoir se gonfler comme un ballon pour se défendre. Notre amateur de sushi bien frais va l’apprendre à ses dépends quand sa tête va se transformer. Une expérience culinaire qui va radicalement changer le cours de son existence…

Voir aussi : Blind : court-métrage dans un Tokyo post incident nucléaire.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :