Le meilleur de la POP culture

Dead Friends : le maître d’un chien se transforme en zombie [Animation]

Dead Friends est un court-métrage d’animation amusant mettant un scène un chien qui reste fidèle à son maître adoé, malgré le fait que ce dernier se soit transformé en zombie. Un court métrage amusant et plein d’amour réalisé par Changsik Lee.

Dear Friends de Changsik Lee

Des décennies après qu’un mystérieux virus zombie incurable se soit répandu dans le monde entier, l’humanité risque de disparaître. Parmi les personnes infectées, il y a un vieux zombie toujours suivi par son adorable chien, miraculeusement indemne, qui reste fidèle à son maître en espérant qu’il redeviendra humain un jour…

“Dead Friends” est le film de fin d’études de l’animateur Changsik Lee créé pour le Sheridan College Animation à Oakville, au Canada. Après avoir projeté son film dans plus de 30 festivals de films partout dans le monde il a décidé de le partager gratuitement sur le web pour notre plus grand bonheur.

Dead Friends : le maître d’un chien se transforme en zombie [Animation]
5 / 4 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :