Nikocado Avocado est devenu connu avec ses vidéos sur la nourriture, devenant obèse au fil du temps. Il revient bien changé !
Nikocado Avocado, devenu connu pour le « mukbang »
Vous le connaissez peut-être déjà, ou non, mais ce youtubeur « food » est l’un des plus connus du milieu avec ses 4 millions d’abonnés. Sur YouTube, Nikocado Avocado s’est fait connaître du public en avalant des quantités astronomiques de nourriture devant la caméra, parfois accompagné de son compagnon ou encore d’une de ses amies.
Les trois, donc lui, son copain et son amie, ont tous grossi au fur et à mesure du temps, devenant alors obèses morbides. Alors qu’il était très mince initialement, Nikocado Avocado a fini par prendre beaucoup de poids. Sur certains vidéos, on peut même le voir qui a du mal à respirer, obligé d’être assisté pour cette tâche.
La porn food et le fait de manger autant de calories est une trend sur les réseaux sociaux, très appréciée par les viewers, autant par voyeurisme que pour se moquer du créateur de contenu.
Avec d’autres tendances comme la « slow life », ou encore le « No Kids » ou bien le « golden retriever boyfriend », il y a beaucoup de tendances TikTok ou Instagram et YouTube liées à la nourriture comme le « what I eat in a day », le « zero waste challenge » ou les challenges food et « mukbang » où il faut justement manger en excès.
« Le mukbang est un phénomène qui consiste à fabriquer et manger des plats et souvent à avaler des quantités exagérées de nourriture tout en se filmant et en interagissant avec le public connecté », explique Wikipédia.
VOIR AUSSI : White Mask : il assure être un voyageur du futur bloqué en 2055
Le youtubeur a perdu 113 kg, il revient en vidéo
Nikocado Avocado était dans cette tendance et était connu, négativement, pour cela ainsi que pour son gain de poids. Mais, après plusieurs mois d’absence de YouTube, le youtubeur a fini par revenir avec une bonne surprise : une importance perte de poids. D’après lui, il aura perdu 113 kg.
Né en Ukraine, le vidéaste était initialement végétarien à ses débuts et il a commencé ses challenges et à prendre du poids en reniant son régime végétarien. Désormais, nous ne savons pas s’il est revenu au végétal, mais il a perdu plus de 100 kg.
VOIR AUSSI : Jigme : le youtubeur devient un « farmer boy »
Une expérience sociale ?
L’américain de 32 ans a affirmé dans sa vidéo de retour que les vidéos qu’il publiait depuis deux ans et où il était en obésité étaient en fait une expérience sociale. Il aurait donc commencé à perdre ses kilos il y a deux ans et a continué à publier des vidéos de lui obèse pour l’expérience.
« J’ai stratégiquement publié des vidéos préenregistrées depuis deux ans, sur YouTube et TikTok. (…) Je me suis rasé le crâne pour que les gens ne me reconnaissent pas dans la rue », a-t-il expliqué à NBC News.
« Encore hier, les gens disaient que j’étais gros et malade », a déclaré le jeune homme passé de 186 kg à 71 kg. Impressionné, même Tibo Inshape a fait une vidéo pour le féliciter.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :