Le québécois DJ Snails s’est associé au duo de canadiens Botnek pour un titre d’électro diabolique intitulé Waffle House. Ils ont confiés la réalisation d’un clip totalement déjanté au réalisateur barcelonais Ernest Desumbila.
Tout commence avec un sosie de Conan le barbare qui se fait rembarrer par un réalisateur véreux qui lui dit qu’il ne sera jamais un véritable héro. Ensuite, tout s’enchaîne, avec l’apparition de monstres animés qui s’incrustent dans la vie réelle dans un style entre Roger Rabbit et Ghostbusters. Notre anti-héro va alors avoir l’occasion de démontrer qu’il en a sous le coude avec une petite bande de courageux qui se lancent dans une lutte sanglante contre ces envahisseurs animés.
Snails, de son vrai nom Frédérik Durand est un DJ et beatmaker québécois originaire de Joliette dans la banlieue de Montréal. Il s’est fait connaitre grâce à des collaborations avec Diplo et Skrillex. Il décrit lui même son style de musique énergétique unique comme du « Vomitstep », qui fait le pont entre le dubstep et le trap. Pour ce titre, il s’est associé avec duo de canadiens Botnek composé de Gordon Huntley et Erick Muise.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Botnek & Snails cassent les codes de la House, du Dubstep et de la Trap, le tout en une seule track ! Alors que Snails est effectivement reconnu pour son Vomistep bien trempé (sans jeu de mots) ce n’est pas moins attendu de voir débouler un beat à la Botnek rafraîchissant !
Pur bonheur merci pour ce partage !