En visite aux Etats-Unis pour les X games, le champion de VTT trial écossais Danny MacAskill en a profité pour faire une halte au sein du manoir Playboy en s’offrant un ride au milieu des playmates.
Un rider s’invite chez les playmates
Avec plus de 100 million de vues à son actif sur youtube, le rider Danny MacAskill est reconnu pour son approche créative unique du VTT trial. Il a le don pour trouver le moyen de nous intéresser à ce sport en l’abordant toujours d’un angle différent dans ces vidéos. Rappelez-vous il y a quelques mois c’est lui qui se faisait passer pour un jouet dans un décor de chambre d’enfant. Le moins que l’on puisse dire est que sa toute dernière de déroge pas à cette règle !
Dans cette nouvelle vidéo sponsorisée par Red Bull, le funambule écossais a emmené son vélo dans la fameuse Playboy Mansion de Los Angeles. Cette demeure mythique dans l’univers de l’érotisme est celle de Hugh Hefner, le créateur du magazine Playboy. Toujours aussi à l’aise sur sa bécane, il semble galvanisé par tant de charme et enchaîne les tricks sur un terrain de tennis, autour de la piscine ou dans le magnifique jardin du manoir. En plus de nous faire, comme à son habitude, une démonstration de toute sa technique sur son VTT, Danny nous fait aussi découvrir au passage les coulisses de la maison des playmates, le fameux « Bunny Hop » avec des lapines pulpeuses plutôt charmantes…
Une autre magnifique vidéo de VTT avec Danny MacAskill
Dans un autre style, voir aussi son récent projet Epecuén dans les vestiges de la ville argentine abandonnée suite à une inondation. Une magnifique vidéo qui mérite aussi détour :
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Il pourrais allez s’exercer à Gaza ! C’est semblable à ces ruines en ce moment 🙁