Vidéo : un trailer sympa de l’iPhone 13 par Tricky Tech

Alors que l’iPhone 12 vient d’être mis en marché le 23 octobre dernier, les férus de la technologie mobile attendent déjà avec impatience l’arrivée de l’iPhone 13.

D’après les rumeurs, le prochain modèle de smartphone proposé par la marque la pomme sortira en 2021. D’ailleurs, la chaîne YouTube Tricky Tech vient de publier une vidéo présentant ce que devrait être l’iPhone 13 en 2021. L’appareil viendrait avec un design alliant l’iPhone 11 et l’iPhone 12, et ainsi qu’une meilleure capacité de stockage. La présentation se fait sur une musique de fond sympa, “Mortals” de Warriyo Feat. Laura Brehm en l’occurrence. Ce concept révolutionnaire surplombera certainement l’iPhone 12 qui vient juste de faire sa sortie.

L’iPhone 13 débarquerait avec un mélange de designs inédit

Les bruits courent sur les réseaux sociaux que l’iPhone 13 ferait son apparition avec un design combinant la version 11 et la version 12 : plat côté dos, arrondi côté face avant.  D’après Tricky Tech, le smartphone n’aurait plus d’encoche comme c’est le cas avec l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro.

Muni d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran, il rivaliserait bien avec ceux de OnePlus, Samsung, Huawei, Oppo et autres selon les rumeurs. Adieu le clavier physique des anciens modèles. Le téléphone serait équipé d’une zone tactile. Donc, pour le déverrouiller et composer des numéros dessus, l’empreinte digitale suffit.

Et le plus intéressant avec ce modèle, ce sont les quatre capteurs photo à l’arrière. Un mini-écran est aussi ajouté à l’appareil afin de permettre à l’utilisateur de ne rater aucune notification même quand il a le smartphone sur le ventre. Néanmoins, Apple n’en resterait pas là. Afin d’optimiser la performance de son iPhone, il irait jusqu’à redoubler sa capacité de stockage.

VOIR AUSSI : Acheter un iPhone moins cher : les bons plans et astuces

L’iPhone 13 serait doté d’une capacité de stockage bien supérieure

Si les derniers iPhones avaient au maximum 512 Go de capacité de stockage, l’iPhone 13 disputerait la place d’honneur l’année prochaine avec 128 Go en entrée de gamme et 1 To pour les modèles Pro.

Apple se lancerait dans ce projet pour permettre à l’appareil de filmer en 8 K à 45 images par seconde. N’est-ce pas une nouvelle inespérée qui ferait sauter de joie les amateurs de smartphone ?

Notons cependant que Samsung a déjà entamé le même projet en attribuant à son Galaxy S10+ 1 To de stockage. Apple se déciderait-il donc d’avancer ou de baisser les bras ? Si l’on se réfère au nombre de consommateurs qui se ruent vers le produit de Samsung, certainement pas. Selon le constat, très peu de clients s’intéressent aux capacités de stockage du Galaxy S10+ bien qu’elles soient élevées.

En gros, Apple ne tarderait pas à redorer sa réputation avec la prochaine sortie de l’iPhone 13 sur le marché. L’appareil ferait sûrement beaucoup d’adeptes une fois commercialisé grâce à son nouveau design ainsi qu’à la capacité développée de son stockage. En outre, cette nouvelle version est surtout censée apaiser les critiques courantes sur le manque de dynamisme d’Apple en termes de nouveauté.

À propos de l'auteur

Avatar

Philosophe@Conscience. "Nous sommes ce que nous faisons répétitivement. L'excellence, donc, n'est pas un acte. C'est une habitude." Aristote

Laisser un commentaire