Idées de cadeau de Noël 2018 sur Amazon

Tyler, the Creator embarque sur un porte-avions dans le clip “See You Again”

Pour son clip « SEE YOU AGAIN », Tyler, The Creator a vu les choses en grand et débarque sur un porte-avions en compagnie (ou presque) de la chanteuse Kali Uchis.

Tyler, the Creator : clip See You Again

Le rappeur américain “Tyler, the Creator” a décidé de nous en mettre plein la vue avec le clip de “See You Again”, un titre extrait de Scum Fuck Flower Boy, son dernier album sorti en juillet 2017. Pour son très romantique duo avec la chanteuse Kali Uchis, le rappeur a vu les choses en grand et nous propose une véritable claque visuelle !

Pour illustrer cette chanson dans laquelle Tyler adresse son amour à un homme qu’il ne voit que dans ses rêves, il se retrouve matelot sur un véritable porte-avions. Après être sorti de sa cabine dans laquelle on peut voir son pote A$AP Rocky au téléphone, il débarque sur le pont pour prendre part à une chorégraphie étonnante. Tyler rappe ses couplets devant une unité de militaire pendant que la belle Kali Uchis dérive en ciré jaune sur un canot de sauvetage. A la fin du clip, on le retrouve sous un costume de fantôme avant de disparaître dans un essaim d’abeilles, mascottes de l’artwork du disque. Un univers coloré et mystérieux qui caractérise parfaitement le meneur du collectif Odd Future.  See you (soon), Tyler !

 

Tyler, the Creator embarque sur un porte-avions dans le clip “See You Again”
5 / 2 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :