BUBBA : le 2ème album de Kaytranada est enfin là (stream gratuit)

Le généralissime producteur canado-haïtien nous fait un beau cadeau de Noël en dévoilant son nouvel album “BUBBA”. Vous pouvez l’écouter en intégralité et gratuitement sur Youtube !

Découvrez le nouvel album de Kaytranada en écoute gratuite

Faites vous plaisir avec la playlist ci-dessous qui regroupe les 17 pistes de l’album en écoute gratuite. Rien de mieux pour réchauffer l’ambiance et se mettre de bonne humeur à l’approche des fêtes !

Trois ans après la sortie de son album lauréat du prix Polaris à 99,9% (voir les clips You’re the One et Lite spots), KAYTRANADA a dévoilé son nouvel album BUBBA. L’album présente son nouveau single 10% avec Kali Uchis et des contributions de prestige avec Pharrell Williams, Mick Jenkins, Tinashe, Estelle, Charlotte Day Wilson, GoldLink, SiR ou encore Masego. Avec ses rythmes dont lui seul a le secret, il nous donne encore de quoi nous déhancher !

Vous pouvez aussi le télécharger en mp3 ici !

À propos de Kaytranada et de son style musical à part

Louis Kevin Celestin, mieux connu sous son nom de scène Kaytranada (Kaytradamus à ses débuts), est un musicien électronique canado-haïtien, producteur et DJ. Il s’est d’abord fait connaitre il y a 5 ans avec des remix qu’il partage régulièrement sur son compte soundcloud. On notera le génial rmix de “If” de Janet Jackson, ainsi qu’un passage remarqué dans Boiler Room qui l’ont mis sur le devant de la scène.

Depuis, tout le monde se l’arrache et on ne compte plus ses collaborations avec des artistes de renoms, principalement dans le milieu de Hip-Hop, mais aussi R’n’B et électro.

C’est un artiste à part entière qui a su définir son propre style musical au fil des ans, si bien qu’il est compliqué de le mettre dans une case précise. Il alterne entre deephouse, musique électronique et beats hip-hop… Une chose est sûre et les beats de Kaytranada sont facilement reconnaissables !

Son style se caractérise par un ligne de basse à contretemps avec des rythmes un peu décousus mais sans fausse note. Une musique très rythmée mais qui grade toujours une certaine réserve. Pas grande envolées un ensemble toujours très propre qui donne une irrésistible envie de bouger !

Pour en savoir plus sur Kaytranada et sa carrière, je ne peux que vous conseiller de lire cet excellent article de The Backpackerz.com.

Voici la tracklist de Bubba :

  1. DO IT
  2. 2 the Music [ft. Iman Omari]
  3. Go DJ [ft. SiR]
  4. Gray Area [ft. Mick Jenkins]
  5. Puff Lah
  6. 10% [ft. Kali Uchis]
  7. Need It [ft. Masego]
  8. Taste [ft. VanJess]
  9. Oh No [ft. Estelle]
  10. What You Need [ft. Charlotte Day Wilson]
  11. Vex Oh [ft. GoldLink, Eight9Fly and ARI PenSmith]
  12. Scared to Death
  13. Freefall [ft. Durand Bernard]
  14. Culture [ft. Teedra Moses]
  15. The Worst in Me [ft. Tinashe]
  16. September 21
  17. Midsection [ft. Pharrell Williams]

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire