Masego tombe sous le charme d’une femme mûre dans le clip ‘Old Age’

Dans le clip du titre “Old Age”, Masego et SiR pensent que l’âge n’est rien d’autre qu’un chiffre, surtout quand il s’agit de belles femmes, qui pourraient s’améliorer avec l’âge…

Masego ft SiR - Old Age - clip

Old Age, le clip qui va donner envie de vous intéresser aux femmes mûres…

Après avoir fait l’apologie des femmes mûres sur la chanson «Old Age» issu du dernier album de Masego, les deux artistes explorent plus en détail leurs envies de cougar dans le clip. Réalisé par Keoni Marcelo, le concept du clip est que Masego se passionne pour une femme d’un certain âge, ne réalisant pas que la ligne entre le fantasme et la réalité n’est pas aussi épais que les cuisses de Mme Johnson.

L’histoire commence avec Masego, SiR et leur copain Renny en train de tirer des dés dans une ruelle à côté d’une épicerie. Ils voient alors Mme Johnson (Yaris Sanchez) passer dans son meilleur habit du dimanche. Ils font des salutations polies, mais Renny ne peut s’empêcher d’interpeller la  “Old Lady Johnson” en commentant la taille de son derrière. Alors que Masego et SiR sont embarrassés par leur ami, ils ne peuvent pas cacher leur soif pour le postérieur tout en courbes de Mme Johnson. Plus tard dans la nuit, Masego va rencontrer la mère de sa petite amie (Evangelina Gloria), et devinez  qui c’est ? Mme Johnson elle-même ! Masego va alors passer une très bonne soirée… Dans l’ensemble, c’est un clip court et doux qui capture parfaitement le sentiment de la chanson.

Masego, l’inventeur du “TrapHouse Jazz”

Masego : Lady Lady«Old Age» figure sur le premier album de Masego, Lady Lady qui vient tout juste de sortir et qui est vraiment un pépite pour les amateurs de Jazz, Soul et Hip-Hop. L’artiste aux multiples talents (chanteur, joueur de saxophone et multi-instrumentiste…), inventeur de l’irrésistible TrapHouse Jazz s’est fait connaître l’année dernière avec son single Navajo. Mais il s’est fait repérer aussi et surtout grâce à la vidéo de Tadow, un titre improvisé en studio avec son pote FKJ qui totalise plus 50 million de vues sur youtube. Ce morceau jazzy a par ailleurs été repris sur l’album Lady Lady et on ne va pas s’en plaindre !

Après avoir enflammé le Trianon à Paris le 15 septembre dernier (auquel j’ai eu la chance d’assister), Masego est actuellement en tournée à travers l’Europe pour faire la promotion de son album. Un artiste à suivre !

Masego tombe sous le charme d’une femme mûre dans le clip ‘Old Age’
5 / 2 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :