Idées de cadeaux de Noël

FKJ ride en low-bike avec ses potes dans le clip Skyline

Retrouvez le premier clip du futur album de FKJ (French Kiwi Juice). Une pépite électro, jazz et soul qui nous donne une irrésistible sentiment liberté à travers un ride à vélo dans une ambiance Stranger Things.

Clip : FKJ - Skyline

Multi-instrumentaliste et beatmaker français de génie, FKJ (alias French Kiwi Juice), est passé maître dans la production de musique électronique à la fois sophistiquées et planantes. Après deux EPs (Time for a Change en 2013 et Take Off en 2014), il a enfin annoncé le lancement de son premier album qui sortira le 3 mars 2017 chez Roche Musique et s’intitulera simplement « French Kiwi Juice ».

Le clip réalisé par Cédric Dubourg, nous emmène dans un ride à vélo entre potes sur une route déserte et brumeuse au milieu d’une forêt. Une ambiance qui nous fait penser à l’esprit de la série Stranger Things avec des low bikes à néons et une ambiance un peu mystique. La caméra est centrée sur FKJ qu’on reconnait facilement avec ses dreadlocks, qui est entouré par plusieurs individus qu’on découvre progressivement, dont un certain Cézaire (bonhomme à l’origine du label Roche Musique). Des images qui s’accordent parfaitement avec l’ambiance de pesanteur du morceau et nous transmet une agréable sensation de liberté.

Avec ce nouvel extrait « Skyline », il confirme que sa propre voix au chant fera partie des éléments importants de cet album, ajoutant une nouvelle corde à son arc. Il fredonnait déjà sur le premier titre « Go Back Home » dévoilé il y a quelques semaines :

L’album « French Kiwi Juice » sortira donc le 3 mars 2017, mais il est déjà disponible en précommande sur Amazon :

FKJ ride en low-bike avec ses potes dans le clip Skyline
4.8 / 8 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :