Idées de cadeaux de Noël

High And Low : musique de la pub San Pellegrino 2017 ‘Sublimez l’Instant’

La marque d’eau minérale italienne San Pellegrino dévoile sa nouvelle pub 2017 ‘Sublimez l’Instant’ avec la musique ‘High And Low’ du groupe ‘Empire Of The Sun’.

musique de la pub san pellegrino 2017 - Empire Of The Sun - High And Low

Nouvelle pub 2017 : Sublimez l’Instant avec San Pellegrino

A l’approche des fêtes, San Pellegrino compte bien rester une référence parmi les eaux minérales qui accompagnent un bon repas. La nouvelle campagne 2017 nous invite ainsi à sublimer l’instant avec nos proches.

Un lieu plein de charme et de raffinement, une ambiance chaleureuse, un bon repas à partager avec ceux qu’on aime, c’est tout ça un instant San Pellegrino ! De Milan à New York, chez soi ou ailleurs, San Pellegrino fait de chaque découverte culinaire un moment unique. Il suffit d’un geste pour découvrir comment San Pellegrino sublime chaque instant à travers le monde !

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de cette pub Sans Pellegrino est le titre High And Low du groupe Empire Of The Sun, qui est extrait de leur troisième album “Two Vines” sorti en 2016. Une musique de pub plein de peps qui met de bonne humeur et qui accompagne donc parfaitement ce spot Sans Pellegrino. Souvenez-vous, on vous présentait le clip psychédélique et WTF lors de sa sortie. Vous pouvez écouter la chanson et voir le clip en intégralité ci-dessous.

Empire Of The Sun est un groupe de pop australien totalement déjanté qui connait un succès international depuis le titre Walking On A Dream extrait de leur 1er album éponyme sorti en 2008.

High And Low : musique de la pub San Pellegrino 2017 ‘Sublimez l’Instant’
4.8 / 13 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :