Séduction cougar : comment draguer une femme mature attirante ?

En séduction, s’il y a bien une évidence, c’est que l’âge n’est pas important. Il n’est donc pas rare que des femmes d’âges mûr soient intéressées par de jeunes hommes. Aujourd’hui, de plus en plus de jeunes hommes sont aussi intéressés par ce type de femmes expérimentées et ils n’hésitent pas à les séduire. Si ces femmes cougar constituent votre fantasme, voici quelques conseils qui vous aideront à les draguer !

séduction femme cougar
Dans le film “20 ans d’écart”, Virginie Efira joue le rôle d’une cougar qui se fait séduire par Pierre Niney

Qu’est-ce qu’une femme cougar ? Comment la reconnaître ?

Une cougar est une femme dont l’âge se situe au-dessus de 40 ans. Cette dernière a pour habitude de séduire des hommes qui ont 10 à 30 ans de moins qu’elle. Ce type de femme présente généralement un physique avec des courbes impressionnantes et a le plus souvent confiance en elle. Une cougar est une femme mature qui a réussi professionnellement et qui a suffisamment d’expérience dans les relations amoureuses (la plupart ont déjà été mariées ou sont en couple). Cependant, elle recherche une nouvelle expérience complètement différente des autres.

Généralement, on considère qu’une cougar est une prédatrice parce qu’elle « chasse » les hommes plus jeunes. Elle apprécie donc de rester au contrôle de la relation, que ce soit sur le court ou le long terme. Si vous souhaitez en reconnaître une afin de la draguer, il y a des signes qui ne trompent pas. Vous observerez ainsi chez elle :

  • Un regard perçant, à la recherche d’un jeune homme ;
  • Une étonnante féminité ;
  • Un maquillage captivant ;
  • Des chaussures à talon ;
  • De la lingerie aguichante.

En étant attentif et avenant, vous pourrez rencontrer de nombreuses femmes qui répondent à ces critères. Pour aller droit au but et faire des rencontres cougar, vous pouvez aussi voir ce site.

6 astuces pour séduire une belle femme mature plus âgée que vous

Pour séduire une femme mûre, vous devez vous y prendre de la meilleure façon. En effet, le jeu de séduction que vous devez mettre en place ne doit pas être semblable à celui que vous mettez en place avec les femmes de votre âge. Ainsi, il y a plusieurs astuces qui vous permettront de réussir à la séduire. Il faudra donc entre autres être sûr de vous et être financièrement autonome.

1. Adoptez un nouveau jeu de séduction

Pour draguer une femme cougar, vous devez impérativement oublier tout ce que vous croyez connaître sur les femmes. Lorsqu’il s’agit d’une femme mûre, l’argent, le pouvoir ou encore le matériel ne comptent pas. Il ne serait en effet pas étonnant que la cougar que vous convoitez soit financièrement indépendante. Jouez donc vos cartes sur d’autres éléments, comme l’intellect. Adressez-vous à elle comme si elle était une amie ou une collègue de travail. Il faudra néanmoins veiller à ce que la tension sexuelle monte progressivement.

2. Ayez confiance en vous

Les cougars sont des prédatrices, vous serez incontestablement impressionnées par elles. Ainsi, peu importe le jeu de séduction que vous adoptez, une femme plus âgée cherche un jeune homme qui a confiance en lui et qui sait ce qu’il veut. Le physique n’est alors pas le seul facteur de séduction qui importe.

Gardez à l’esprit qu’elle ne cherche pas à prendre soin de vous. Vous devez donc lui donner ce qu’elle recherche. Par ailleurs, si vous souhaitez provoquer certaines émotions chez une cougar, il faut chercher à modifier sa manière de penser. Faites-lui savoir que vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’elle vous dit, en vous basant bien sûr, sur des raisonnements logiques et convaincants.

Retenez aussi que les femmes sont pleines de contradictions. En effet, vous devez aussi agir comme s’il s’agissait d’une jeune femme. En résumé, vous devez donc la considérer comme une femme plus âgée, mais vous comporter avec elle comme s’il s’agissait d’une jeune femme.

3. Soyez financièrement indépendant

Une cougar est certes plus âgée et parfois plus riche que vous, mais cela ne signifie pas qu’elle doit vous entretenir. Elle ne le voudra d’ailleurs pas. Vous devez donc être capable d’assurer aussi bien sexuellement que financièrement. Soyez donc en mesure de payer la note lorsque vous l’invitez dans un restaurant chic, et surtout, de payer la facture de la chambre d’hôtel dans laquelle vous l’amènerez.

Outre cela, vous devez aussi lui montrer que vous avez de l’ambition. Cela lui prouvera que vous êtes différents de ces jeunes hommes qui ont tendance à s’accrocher à elle. Faites-lui bien comprendre que vous n’avez pas besoin d’elle pour entreprendre vos projets ou tout simplement pour réussir dans votre vie. Qu’elle comprenne que vous êtes avec elle, juste pour le plaisir.

4. Soyez mature

Vous êtes certes moins âgé qu’elle, mais cela ne signifie pas que vous devez être immature. N’adoptez donc pas les comportements d’un adolescent et encore moins un style vestimentaire douteux. Pour inspiration, regardez les nombreuses stars en couple avec un homme plus jeune. En effet, même si elle domine dans la relation, vous devez lui montrer que vous êtes un homme accompli. Ayez donc de la classe et soyez suffisamment mature pour être au même niveau qu’elle. Soignez votre physique et prenez soin de votre demeure, cela suffira amplement.

5. Soyez un bon amant

Une cougar aime forcément les relations sexuelles intenses. Cependant, ce n’est pas une raison pour être trop direct ou aller dans le vif du sujet rapidement. Comme toute autre femme, une cougar doit avoir confiance en vous et se donner entièrement. Le seul moyen pour y arriver, c’est de faire durer les préliminaires. Ce n’est qu’après cette étape que vous pourrez lui montrer tous les talents que vous avez. En plus, les femmes plus âgées peuvent être bien plus amusantes que les jeunes. Vous pourrez donc jouir de toutes leurs expériences.

6. Restez discret

Retenez qu’une cougar ne fait pas partie du même monde que vous. C’est fort de cela, que vous devez entretenir une relation avec elle en toute discrétion. Elle n’aimerait donc pas rencontrer vos amis ou faire la discussion avec vos parents. Tout ce qu’elle attend de vous, c’est le sexe. Évitez donc de l’afficher sur les réseaux sociaux ou de la visiter lorsqu’elle est au bureau par exemple.

Attention de ne pas confondre MILF et cougar…

Si vous êtes intéressé par les femmes plus âgées que vous, il peut arriver que vous rencontriez une MILF au lieu d’une cougar. Sachez donc faire la distinction entre ces deux types de femmes très différentes. En effet, une MILF (Mother I’d Like to Fuck) est une mère de famille sexuellement attirante. Cette dernière n’est pas particulièrement à la recherche d’une relation avec un jeune homme donc vous risquez de vous prendre un râteau.

Ce terme est essentiellement utilisé dans l’industrie pornographique car ce type de femme inaccessible représente un fantasme pour de nombreux hommes.

À propos de l'auteur

Florent

Geek autoproclamé depuis ma naissance. Passionné par l'innovation et l'entrepreneuriat, je suis curieux et toujours à la recherche de nouvelles idées et inspirations. J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source...

Laisser un commentaire