Si vous aimez les lire des mangas, vous avez déjà dû voir passer quelques hentais sur internet. Voici donc quelques bouquins qui pourraient vous plaire. Voilà les mangas érotiques les plus lus en France !
PS : En dessous, il s’agit d’un personnage de Darling in the franxx, pas un hentai, mais ça vaut le détour !
Définition de Hentai par linternaute : « Le terme hentai décrit une catégorie de manga japonais, dans lequel les dessins et les dialogues sont explicites, à caractère sexuel, sans équivoque, décrivant des situations érotiques ou pornographiques. »
Dans cet article :
Prison School
Parmi les hentais les plus connus en France, il y a bien entendu Prison School. Il ne fait pas vraiment partie des plus salasses, mais il est divinement bien illustré. Et puis l’histoire fait tout le travail. Ce seinen d’Akira Hiramoto est également un ecchi (genre pervers, indécent) très lu en France. Outre le fait que ce soit un livre, Prison School existe également en anime, disponible sur Netflix.
L’histoire de cette petite pépite prend place dans une école renommée et très stricte. Avant, l’école était réservée aux jeunes filles, mais les garçons y ont été introduits. 5 garçons sont alors scolarisés dans l’école… Une situation plutôt cocasse dans une école pour filles.
Cette œuvre compte 28 volumes pour le manga et 12 épisodes pour l’anime. Un vrai succès qui, à l’époque de la sortie, n’avait pas plu à tous. Aujourd’hui, le manga est devenu une pointure dans le hentai papier.
Vilaines filles au corps de rêve
220 pages de pur plaisir et en couleur, ça vous tente ? C’est ce que propose le hentai japonais Vilaines filles au corps de rêve. Ce manga est parfois vendu censuré, mais vous le trouverez assurément en version non censurée. Ici, pas de chichi, que des bonnes choses. Le manga raconte plusieurs histoires épicées et charnelles :
« Un sex friend qui change de partenaire, une Allemande très gourmande, une peste qui veut arriver à ses fins, une gameuse affriolante, une fiancée de la campagne, une étudiante coincée, voilà un petit échantillon de ce nouveau volume relié du talentueux Mizuki Mikuni ! Que l’on soit utilisé, manipulé ou simplement embarqué dans une relation charnelle sans vraiment savoir comment, on ne désire finalement qu’une chose… l’amour. », nous raconte Amazon où le livre est édité. Prêts à sauter le pas et à sombrer dans une bonne dose de folie sexy ?
VOIR AUSSI : 5 raisons de voir absolument One Piece
Glamorous Lip
Voilà un petit bijou parmi les hentais les plus lus. Est-ce que vous connaissez ce one-shot ? Il s’agit d’un livre hentai de type Yaoi (sexe entre hommes). Ce hentai a été créé par la même auteure que pour Black Butler (Kuroshitsuji), Yana Toboso. Globalement, il s’agit d’un recueil érotique dans lequel plusieurs petites histoires amoureuses s’enchaînent impliquant des hommes seulement.
Voici le résumé de chaque histoire :
- Love is here : Takaragi Hinata est styliste et est amené à travailler avec des modèles, dont Kouzuki Yuu qui est très beau et mystérieux. Takaragi va découvrir par hasard que Yuu sort avec des femmes alors qu’il n’est qu’au lycée.
- Music Hour : Takahiro est amoureux du serveur de la salle de concert dans laquelle il joue de la musique. Mais ce gentil serveur appelé kuu-chan par tout le monde ne semble pas ressentir la même chose… Puisque le jeune homme se montre affectueux avec tout le monde…
- Shiawase no Kamisama : Kageyama Shintarô prend plein de râteau. Malgré son désespoir, il va tout de même retomber amoureux de quelqu’un de son lycée. Pensant être amoureux d’une fille il a malheureusement oublié que son lycée n’est constitué uniquement de garçons… Mais ça ne le découragera pas pour autant et il partira à la conquête du cœur de sa nouvelle « déesse de l’amour ».
World’s end harem
Vous auriez rêvé de vivre dans un univers où il n’y a que des femmes ? C’est ce que raconte World’s end harem. Également adapté en anime, ce shonen / thriller aux pointes érotiques fait partie des moins crus présentés dans ce top. Cependant, il reste un des mangas érotiques les plus lus en France cette année.
L’histoire se déroule dans le futur, en 2040. Manga dystopique, l’intrigue principale se centre sur un univers où il ne reste pratiquement que des femmes. En effet, un virus appelé « Man-Killer Virus » a tué 99,9 % de la population masculine. De ce fait, il ne reste que 5 hommes sur toute la Terre. Vous voyez déjà se dessiner la suite…
Seulement, un de ces hommes, Reito Mizuhara, était plongé dans un sommeil cryogénique. Celui-ci se réveille alors 5 ans plus tard et découvre le nouveau monde. Son but ? Trouver la fille dont il était amoureux, mais va-t-il céder à la tentation des autres femmes ?
VOIR AUSSI : Sexo : 56 % des retraités pensent que l’épanouissement passe par le sexe
Teach Me More
Et enfin, parmi les hentais les plus lus en France, nous retrouvons la série Teach Me More. Le manga est également adapté en animé et a été écrit par Ai Hibiki. Actuellement, le hentai papier compte 6 tomes seulement. Il s’inscrit dans la même veine que Teach Me Love du même auteur.
Histoire : « Miku, une jeune fille pauvre décide de devenir la maîtresse du créancier de son père pour éponger ses dettes. Ce grand patron est connu pour ses nombreuses conquêtes et son penchant pour les jeunes femmes très professionnelles. Malgré toute sa bonne volonté, Miku fait face à un grand handicap : elle n’a aucune expérience. Face à son désarroi, le valet du domaine décide de l’aider en prenant en main sa formation. »
Ce hentai est déconseillé aux moins de 18 ans quand les autres présentés sont déconseillés aux moins de 16 ans.
Alors allez-vous tenter de lire ces hentais ? Nous vous en présenterons d’autres l’année prochaine, c’est promis ! Si vous en connaissez d’autres qui valent le coup, n’hésitez pas à les renseigner en commentaire pour les lecteurs curieux.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :