Le meilleur de la POP culture

Tinder raconte l’histoire des rencontres amoureuses en animation

À travers un joli court-métrage d’animation, l’application Tinder nous raconte l’histoire des rencontres amoureuses entre hommes et femmes et son évolution, de la préhistoire jusqu’à aujourd’hui…

Tinder - Invention of Together

Précurseur des applications de rencontre géolocalisée, Tinder a révolutionné notre manière de faire des rencontre amoureuses. Une simplification des relations entre hommes et femmes qui est cependant critiquée par son manque de charme, de séduction et son caractère instantané. Dans cette vidéo publicitaire, Tinder nous rappelle à travers l’histoire de l’humanité que les relations amoureuses n’étaient pas compliquées à l’origine, et que Tinder permet quelque part de retrouver cette simplicité oubliée.

Elle démarre ainsi lors de la préhistoire où rien n’était compliqué entres les hommes et femmes des cavernes. Le temps passant et l’évolution de notre société et de ses règles ont entraîné une complexification à l’extrême des relations amoureuses. Jusqu’à l’arrivée de Tinder qui permet de casser toutes les règles absurdes instaurées au fil du temps pour permettre aux couples de se créer et retrouver enfin cette simplicité oubliée…

Une jolie vidéo d’animation intitulée “Tinder – Invention of Together” (l’invention du couple) qui fait sourire avec une narration bien menée. Elle a réalisée par le studio Buck qui s’est chargé de l’animation et des dessins.

Tinder raconte l’histoire des rencontres amoureuses en animation
4.8 / 8 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :