Netflix a commencé à diffuser la deuxième saison de The Witcher le 17 décembre 2021. Un mois plus tard pourtant, de nombreux fans se demandent déjà quand sortira la troisième.
D’après le site Redanian Intelligence, le tournage de la prochaine saison commencera en mars. S’il n’y a aucun imprévu, sa diffusion débutera au printemps 2023. Si le contenu de la suite de la saga reste encore un mystère, une chose est sûre. Chaque saison met en scène différents monstres que Geralt de Riv alias le sorceleur doit abattre. Avec les divers choix qu’offre le bestiaire de The Witcher, Netflix a l’embarras de choix. Voici donc quelques monstres qui pourraient apparaître dans la saison trois de la saga.
Dans cet article :
Le Wyverne et ses dangereuses attaques
Les wyvernes sont proches des dragons, mais les deux ont une différence de taille. En fait, ce sont des reptiles volants qui sont plus petits que les dragons et qui ne crachent pas de feu. De plus, les wyvernes sont moins agressives. Néanmoins, elles aiment chasser le bétail des environs, une besogne qu’elles peuvent faire à plusieurs.
Dans le premier et le troisième jeu vidéo The Witcher, Geralt y fait face au cours de plusieurs quêtes. Dans les œuvres littéraires, Cirilla Fiona Elen Riannon en a éliminé une dans Le Temps du Mépris. À noter que Cirilla est surtout connue sous le nom de Ciri et tout comme Géralt, c’est une sorceleuse.
Cette créature représenterait un défi non négligeable pour les sorceleurs. En fait, leurs attaques en piqué ainsi que leur dard empoisonné (au bout de leur queue) sont redoutables. Netflix pourrait même rendre le combat encore plus intéressant s’il mettait en scène une wyverne royale.
Cocatrix, un monstre particulièrement vicieux de The Witcher
Le cocatrix est une créature mi-reptile et mi-oiseau qui naît d’une manière assez atypique. Concrètement, le cocatrix provient d’un œuf pondu par des coqs qui s’accouplent entre eux. Puis, un crapaud s’assure de le couver pendant quarante jours pour finalement être dévoré par le nouveau-né.
Une naissance vicieuse pour un monstre tout aussi vicieux. En effet, cette créature attaque souvent en traître pour terrasser son ennemi d’un coup de bec. Pour espérer en venir à bout, avoir une arbalète est vitale. Dans The Witcher 3, par exemple, Ciri affronte un cocatrix alors qu’elle doit protéger le Baron Sanglant.
Inclure un tel combat dans la saison trois de la série serait très intéressant. En plus de présenter le Baron Sanglant, cet affrontement permettrait de montrer les progrès et les compétences de combat de Ciri.
Le loup-garou, un adversaire de taille pour Géralt
Le loup-garou est un monstre qu’il est inutile de présenter. L’auteur de la saga littéraire, Andrzej Sapkowski, le mentionne souvent dans ses œuvres. C’est notamment le cas dans Le Temps du Mépris ou dans La Saison des Orages.
Dans le jeu The Witcher 3 : Wild Hunt, Geralt se voit confronter à un loup-garou. Dans une mission, le joueur affronte un monstre semblable qu’une malédiction a rendu invisible. Ce n’est qu’au bout de plusieurs combats que le sorceleur arrive à rompre le maléfice. Pour ce faire, il utilise de la viande de loup-garou pour finalement le terrasser.
Si la saison deux de la saga aborde le sujet de la malédiction, Géralt ne fait pas encore face à un loup-garou. Pourtant, un tel affrontement pourrait apporter du piquant tout en offrant plus de détails sur l’utilisation des potions.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :