Spin-off de la série The Witcher sur Netflix, The Witcher: L’héritage du sang se situe bien avant la série originale.
Après le succès de la saison 1 et 2, Netflix compte bien étendre l’univers du Sorceleur. La saga de l’auteur polonais Andrzej Sapkowski, en plus de la série et du film d’animation, accueille bientôt une série dérivée dénommée The Witcher : L’héritage du sang. Prévue pour sortir le 25 décembre 2022 sur Netflix France, la série ne compte aucun personnage de la première série TV Netflix, mais elle entretient de nombreux rapports avec cette dernière.
Dans cet article :
Situation de The Wicther : L’héritage du sang dans la sage The Witcher
Les événements que décrivent la nouvelle série dérivée se situent à des centaines d’années de la série principale centrée autour des personnages de Ciri et Gerlalt de Riv. Développée en prise de vue réelle, la nouvelle série Netflix suit un groupe de 7 guerriers elfiques bannis qui cherchent à vaincre un même ennemi. Alors commence une guerre sans merci aux terribles conséquences. Ces dernières sont à la base des conflits dans la série principale portée par Henry Cavill et Freya Allan.
The Witcher : L’héritage du sang : de quoi parlera la série ?
Se déroulant 1200 ans avant la série principale, The Witcher : L’héitage du sand est en quelque sorte un retour dans le passé. Comme le film animé est venu nous expliquer la relation entre Geralt de Riv et son mentor Vesemir, la nouvelle série TV Netflix devrait nous aider à mieux comprendre ce qui arrive dans la saison 3 The Witcher, comme nous en avons déjà un petit aperçu à la fin de la saison 2. L’héritage du sang devrait ainsi parler de la conjonction des Sphères.
La Conjonction des Sphères est un événement charnière dans le monde de The Witcher. Au cours de cet événement cataclysmique, les humains, les elfes, les nains et d’autres races ont été forcés de former une alliance difficile afin de vaincre un ennemi commun : une invasion de créatures mystérieuses connues sous le nom de Wild Hunt ou La Chasse Sauvage (c’est ce que l’on voit à la fin de la saison 2).
La Conjonction des Sphères a changé la vie telle que ces races la connaissaient. Certaines espèces ont été entièrement anéanties tandis que d’autres ont été poussées à l’extinction ou presque. Pendant ce temps, la magie s’est déchaînée dans le monde alors que des portails s’ouvraient entre les mondes et les dimensions, permettant à des monstres d’au-delà de notre réalité d’entrer dans la nôtre. Ce nouvel afflux d’énergie magique a créé de puissants artefacts et des créatures étranges.
C’est notamment ce qui avait conduit à la création du premier Sorceleur.
Quel casting pour la série dérivée The Witcher : L’héritage du sang ?
Pour porter cette top série tv 2022, Netflix s’est offert les services d’une célèbre actrice, Michelle Yeoh, réputée à Hollywood comme sur la scène asiatique. Elle a notamment joué dans Demain ne meurt jamais (18e film de James Bond), Everything Everywhere All at Once ou encore Tigre et dragon. Dans cette série Netflix, elle prend le rôle de Scian, la cheffe de fil de la bande des 7 guerriers.
En plus d’elle, on devrait voir Lenny Henry (qui joue dans la série Amazon Prime Video Le seigneur des anneaux : Les anneaux de pouvoir), Nathaniel Curtis, Jacob Collins-Levy, Sophia Brown, Dylan Moran et Zach Wyatt.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :