The Power of Love : musique de la pub Renault Scenic 2021

Pour les 25 ans de la voiture Scenic, une publicité spéciale est diffusée. “The Power of Love” est la musique de la pub Renault Scenic 2021. Une chanson plus qu’appropriée, puisque le film anniversaire évoque l’amour, les relations amoureuses et les familles qui naissent de ces relations. Des familles que le Scenic accompagne depuis plusieurs décennies…

musique de la pub Renault Scenic 2021

Pub Renault Scenic 25 ans

Récemment, Renault faisait une méga publicité pour ses modèles de véhicules électriques. La pub pour la Zoé électrique est encore diffusée. Celle pour le nouveau Captur Hybride a marqué les esprits avec sa superbe reprise de “Eye of the Tiger”.

Depuis le 14 mai 2021, une nouvelle publicité pour la marque au losange passe à la télé. Elle célèbre les 25 ans du modèle Scenic. Ce film anniversaire est tourné comme un flashback géant. On y voit, par exemple, un nouveau né dans les bras de sa mère avant de découvrir le ventre rebondi de la maman. On aperçoit également des jeunes mariées que l’on retrouve ensuite plus jeunes, courant à travers champs. Au cœur de cette pub Renault Scenic 2021 : des histoires d’amour, mais aussi les familles qui se créent grâce à ces histoires. Car, comme le dit la voix off de la pub Renault : “Chaque famille commence par une histoire d’amour”.

Pour accompagner un film aussi émouvant, les publicitaires ont choisi une chanson d’amour très connue…

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub Renault Scenic est “The Power of love”, du groupe anglais de new wave Frankie Goes to Hollywood. À ne pas confondre avec le titre homonyme “The Power of Love” de Huey Lewis & The News, que l’on retrouve dans la bande originale de Retour vers le futur !

C’est en 1984 que le public découvre le slow “The Power of Love”. Cette chanson figurait alors sur le premier album du groupe britannique, intitulé Welcome to the Pleasuredome. Un opus qui contient d’autres tubes des Frankie Goes to Holllywood, comme “Relax” et “Two Tribes”.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire