Si vous envisagez de vous faire tatouer sur la cuisse, nous avons rassemblé ici des modèles qui peuvent sublimer votre corps, être le symbole de votre force et de votre estime personnelle.
Les tatouages sur la cuisse ont longtemps été associés à un certain mystère et à une sensualité subtile. C’est un endroit où la femme peut mettre en valeur son style personnel tout en conservant une part d’intimité. De motifs floraux délicats à des œuvres audacieuses inspirées de l’art moderne, il existe une multitude de possibilités pour créer un tatouage unique et significatif qui mettra en valeur la beauté naturelle de cette zone du corps.
Dans cet article :
Les roses, pour ressortir la douceur féminine
Marquer ses cuisses par un tatouage de roses est une façon profonde d’exprimer la féminité qui sommeille en une femme. En réalité, les roses sont réputées pour évoquer des sentiments d’amour et pour inspirer la passion. Cette fleur délicate est également un vecteur de douceur et de tendresse, des valeurs qui sont très vite associées à la femme.
Dans la pratique, les femmes conservent le droit d’opter pour une ou plusieurs roses sur la cuisse de leur choix. Il faut noter que la fleur peut s’apposer dans un style minimaliste ou sobre pour les personnes introverties et très discrètes. Au même moment, celles qui sont plus ouvertes au monde peuvent l’avoir en grandeur nature avec les nuances de couleurs et des éléments décoratifs en supplément. Il y va du goût et des préférences de chacune d’elles.
La sakura, symbole de renouveau
Encore appelée fleurs de cerisier, la sakura est une espèce végétale très appréciée par les femmes lorsque vient le moment de s’offrir un tatouage sur les cuisses. Ces fleurs permettent de manifester une certaine renaissance de soi en plus de se rapporter à la beauté de la gent féminine. Elles expriment également la délicatesse et la force de caractère des femmes. Leur belle présentation offre un rendu unique sur les cuisses féminines et témoigne, par la même occasion, de la réserve de mystère dont elles sont le siège.
Les papillons, gage de liberté
Avoir un ou plusieurs papillons tatoués sur les cuisses aide la femme à communiquer sur quelques-unes de leurs traits de caractère. Pour certaines, c’est une façon de dire à leur entourage l’intérêt qu’elle porte au fait d’être libre et ouverte à la découverte. Pour d’autres, il s’agit simplement d’une convenance avec la nature sans cesse évolutive de la femme en général. L’un ou l’autre, avoir un ou plusieurs papillons tatoués sur la cuisse donne fière allure à la femme. Pour mieux ressortir cette beauté, accessoiriser son tatouage de motifs floraux, de perles ou de pierres précieuses est très tendance.
VOIR AUSSI : Tatouages minimalistes : 7 tendances tattoo qui allient finesse et élégance
Les tatouages textes – dates
Les femmes sont pleines de ressources et de mystères. C’est d’ailleurs en cela que certaines parmi elles sont plus attachées aux marques distinctives comme les tatouages textes – dates. En effet, cette forme de tatouage est le plus souvent rattachée à des valeurs sentimentales particulières.
Le tatouage sur la cuisse peut être un texte court accompagné d’une date en souvenir à un fait particulier qui aurait marqué son existence et dont elle n’aimerait pas se défaire. Il peut également s’agir d’un prénom plus une date, d’un texte court plus un numéro significatif ou encore d’une date uniquement.
Les cuisses sont des parties qui sont le plus souvent cachées chez les femmes. Chacune y va donc selon le format qui s’accorde le plus avec son souvenir. De cette façon, elles maintiennent la possibilité de partager une intimité unique avec cette personne délicate qui aurait façonné leur personne.
Les tatouages sur la cuisse d’une femme sont non seulement un signe distinctif, mais aussi et surtout une arme de séduction presque irrésistible.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :