Dans cette vidéo accélérée grâce à la technique du timelapse, un groupe de quatre street artistes recouvrent totalement les murs d’une usine désaffectée de graffitis tous plus beaux les uns que les autres…
Dans cet article :
Le street art et le timelaspe réunis dans une vidéo
Un groupe de 4 graffeurs de choc composé de Sofles, Fintan Magee, Treas et Quench présentent la vidéo « Limitless » dans laquelle ils vont faire des graffitis de manière très rapide, dans une usine désaffectée.
Produite par Ironlak, la vidéo a été accélérée en timelapse (ou plutôt hyperlapse car il y a des mouvements de caméra) en post-production pour retranscrire au mieux ce travail qui a du leur prendre plusieurs jours. Le tout sur une musique de DJ Butcher. Un vrai régal si vous êtes amateur de street art, ou tout simplement de belles choses !
Sofless – Limitless
Dans le même style, voir aussi la Tour Paris 13 et le Mausolée de Lek et Sowat.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
6 commentaires
Mais d’ou esct ce que vous nous ramener ces vidéo !!! ça ma complètement scotché 🙂
j’irai même à enlever le mot street pour laisser que ART
Par contre je suis curieux de vouloir savoir combien il ont mis de temps pour faire tous ça pas en timelapse
Wanou t’est trop fort
Super réalisation et beau travail de la part des artistes. C’est bel et bien du street art : cet art est mis à disposition de la population même les plus démunis qui n’ont pas de quoi se payer une entrée au musée. Et ca apporte de la joie dans nos rues.
Salut Cajetta. Excellente question, en fait j’ai essayé de trouver cette info en rédigeant mon article mais j’ai pas trouvé. Je serai curieux de savoir aussi combien de temps ils ont mis pour faire ça…
Si quelqu’un a l’info n’hésitez pas à le poster en commentaire 🙂
Nada j’ai rien trouver sur le net à propos du temps réel de ce travail !!! j’ai même envoyer un message FB au DJ et il m’a pas encore répondu 😉 je crois que cet un travail de deux mois au moins
J’ai trouver au cour de ma recherche cette vidéo aussi de Bliss N Eso – Addicted
A bientôt
Hehe, justement j’avais un programmé un article pour publication demain avec une vidéo de street art en stop motion. Du coup j’ai ajouté celle de Bliss N Eso pour compléter l’article. merci 🙂
😉 heureux de voir que tu trouve mon truc assez bien pour le mettre sur buzzwebzine
Ah aussi j’ai eu un retour du Dj Butcher : » hi. it was filmed over about 6-7 days I think and edited over about 2 weeks »
C’est toujours un kiffe de te rendre visite