Le meilleur de la POP culture

Street art : il détourne le mobilier urbain de New York et c’est génial !

Le street artiste américain Tom Bob envahit les rues de New York avec ses créations décalées, utilisant le mobilier urbain pour créer des personnages de cartoon colorés. Des œuvres amusantes de street art qui détournent le mobilier urbain avec beaucoup de créativité !

tom-bob-street-art-00

Après le graffiti végétal, le street art augmenté en 3D, ou encore le Eyebombing, voici un nouveau street artiste original qui mérite toute notre attention. Originaire de  New-York, Tom Bob s’est spécialisé dans le détournement du mobilier urbain et a envahi les rues avec sa créativité débordante. En redécorant divers éléments urbains comme des bouches d’égout, des canalisations, des compteurs électriques ou des poteaux, il tout ce qu’il peut en personnages afin de rendre la ville plus amusante. Rien n’échappe à sa vision délirante du monde et en quelques coups de peinture, les voici transformés en cartoons.

Si vous aimez, on vous conseille de suivre son compte Instagram qui regorge de détournements urbains en tous genres.

Street art : il détourne le mobilier urbain de New York et c’est génial !
4.9 / 12 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :