Pub pour habillement Petit Bateau et musique Hey My Sheperd de Temple Kid

À partir de 2021, Petit Bateau adopte de nouvelles valeurs. Pour présenter ces nouveaux engagements, une pub Petit Bateau est actuellement diffusée, avec le titre “Hey My Shepherd” de Temple Kid.

Pub habillement Petit Bateau

“Liberté, Qualité, Durabilité” : les engagements Petit Bateau 2021

À partir de cette année, la marque d’habillement Petit Bateau revendique de nouveaux principes. Exit le fameux : “À quoi ça sert d’imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans !” Désormais, le slogan Petit Bateau se résume à trois mots : Liberté, Qualité, Durabilité. Ce nouveau slogan Petit Bateau oriente la fabrication des vêtements et leur style. Petit Bateau veut que l’on se sente libre dans des habits de qualité et durables. En bref, la marque de prêt-à-porter française veut proposer des vêtements à la fois confort et tendance, aux enfants comme aux adultes. Une publicité présente cette volonté dans l’air du temps.

Dans le spot Petit Bateau 2021, on découvre un groupe d’enfants qui joue sur une plage, au bord de la mer. Si les enfants sont les stars de cette pub, les marinières Petit Bateau sont aussi omniprésentes. Marinière blanche traditionnelle, marinière bleu marine, marinière jaune… On découvre des modèles disponibles en boutique parmi les collections 2021. Dans cette publicité, les mots d’ordre s’affichent partout. Les gamins écrivent “liberté” sur le sable. La “qualité” s’affiche sur un tee-shirt et le mot “durabilité” se retrouve sur la pelouse.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub Petit Bateau est “Hey My Shepherd” de Temple Kid. L’artiste est Français, et plus précisément originaire de Reims. Temple Kid – Thibault Batteux de son vrai nom – propose une pop électronique moderne, fédératrice et optimiste. Le titre “Hey My Shepherd”, mis en ligne en avril 2021, résume assez bien le style de ce musicien électro.

Avec ses voix infantiles en chœur, “Hey My Shepherd” colle parfaitement à cette pub Petit Bateau 2021 où une troupe d’enfants s’amuse en toute liberté.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire