Pub Mondial Relay 2021 “Choisissez la liberté”

Vous avez peut-être vu le nouveau spot de 30 secondes pour Mondial Relay à la télé ? Eh bien on vous dévoile l’intégralité de la pub Mondial Relay 2021 – qui dure en fait plus d’une minute. On vous donne aussi des infos sur la musique de cette pub.

Pub Mondial Relay 2021 "Choisissez la liberté"

“Choisissez la liberté” : pub Mondial Relay 2021

En réalité, il existe plusieurs publicités Mondial Relay diffusées en 2021. Toutes sont associées au slogan : “Choisissez la liberté”. Dans l’une de ces pubs, intitulée “La Porte”, on aperçoit un homme qui sort avec son chien et claque la porte derrière lui. Juste après le départ de l’occupant des lieux, un livreur sonne à la porte…qui reste close.

Puis la scène suivante montre le garçon au sweat violet qui pianote sur sa tablette, sur son canapé. Il fait des achats sur Internet et choisit la livraison par Mondial Relay. L’entreprise de livraison de colis propose un tarif bas et un délai de livraison court. Cette fois, pas de loupé. Grâce à Mondial Relay, l’homme a pu choisir la livraison en point relais. Quand son colis arrive, il part finalement le récupérer chez un professionnel du réseau Mondial Relay pendant la promenade de son chien. Au passage, il en profite pour faire quelques emplettes. Regardez plutôt.

En réalité, cette pub Mondial Relay de 30 secondes n’est qu’un petit extrait d’un spot beaucoup plus long, qui a été sectionné en plusieurs films courts. Découvrez-le ici !

Quelle est la musique de la pub ?

Comme vous, on a aimé la musique de la pub Mondial Relay 2021. La chanson de cette pub est hyper cool. La musique Mondial Relay est très blues et jazzy. Figurez-vous qu’il s’agit d’une création musicale exclusive, faite exprès pour cette publicité et introuvable dans le commerce. Et c’est l’agence parisienne Chut ! On vous écoute qui a composé cette musique pour la société de livraison de colis aux particuliers. La spécialité de cette agence ? La création de musiques et d’identités sonores.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire