Ce court-métrage de science-fiction est une véritable pépite du genre avec des effets spéciaux dignes des plus grands films hollywoodiens.
En 6 petites minutes, Polis nous présente une impressionnante évasion d’un centre de sécurité dans un futur lointain. David Porter, un jeune télépathe doté de pouvoirs mentaux surpuissants a décidé de se mettre à la recherche de sa mère et menace de révéler les horribles secrets d’une société utopique. Une réalisation qui brille par son intrigue mais surtout par sa qualité visuelle.
Financé par Defy Media et New Regency, POLIS est un « proof of concept » d’un projet de film de science-fiction. L’équipe du film est à la hauteur du résultat puisqu’il a été réalisé par réalisé par Steven Ilous (qui a travaillé sur les effets spéciaux de Matrix Reloaded et Matrix Revolutions) et met en scène Parker Young (Enlisted), Dileep Rao (Inception, Avatar) et Mark Kelly ( The Do-Deca Pentathlon). On trouve dans ce court-métrage plus de 60 plans truqués réalisés en seulement 2 mois par une équipe internationale de plus de 40 artistes VFX dirigée par Maxx Burman (Iron Man 3, Godzilla, Maléfique ou encore Hotel Transylvanie).
L’affiche du film :
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :