Réalisé avec un budget limité, Lost Boy est un court-métrage de science-fiction cyber punk qui dévoile un univers sombre qui pourrait se décliner prochainement en long métrage.
Après le magnifique SUNDAYS, leur premier concept de court-métrage qui a fait tourner les têtes dans le monde entier l’année dernière, PostPanic Pictures (une société de production basée à Amsterdam) revient avec LOST BOY. Ce projet de long métrage de science-fiction cyber punk très attendu se dévoile à travers un alléchant extrait.
LOST BOY est un ambitieux concept de science-fiction fortement influencé par les classiques d’action américains et les films samouraïs japonais. Un court-métrage qui dépeint un avenir sombre, mais qui arrive à capter instantanément les téléspectateurs avec son monde de la science-fiction hautement visuel et carrément badass !
L’action se déroule dans le futur, sur planète inconnue qui semble être dépourvue de toute trace de vie. Pourtant, au milieu de cet environnement inquiétant, une jeune femme coiffée avec une crête iroquoise (Nerea Revilla) est en train de courir pour échapper à une menace. On découvre alors qu’un mystérieux cyborg au regard de cyclope la poursuit…
VOIR AUSSI : Top meilleurs films d’action à voir sur Netflix
L’idée de LOST BOY est née il y a des années par la passion de Ash Thorp pour esquisser ces personnages et ses scénarios uniques qui ont rapidement gagné une base de fans énorme. Une fois que Anthony Scott Burns et Ash Thorp se sont unis pour des efforts de collaboration sur LOST BOY, il a évolué avec une histoire fascinante et une vision sans compromis de l’avenir lointain de la société. Un beau projet qui met en valeur les ambitions créatives de la prochaine génération de conteurs de Hollywood.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Quand Terminator à couché avec Robocop pour faire un bébé qui plus tard couchera avec Tron et hop one fout la bête dans la planète Krypton et ça donne Lost Boy